Probleme avec windows

Fermé
mitserkann Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005 - 8 déc. 2004 à 18:28
 eiffel - 8 déc. 2004 à 21:06
Bonjour ,
J'ai actuellement un intel celeron 433 Mhz équipé de windows 98 se avec deux disques durs (1er : seagate 4.3Go , maxtor 40Go)
Du jour au lendemain mon ordinateur a daigné ne plus demarrer .C'est a dire qu'il me dit "qu il manque le syteme d'exploitation "
Apres etre allé dans le bios et avoir changé la frequence de demarrage Cd rom , C ,A toujours rien
Alors j'ai formatté mon disque dur et toujours pareil
alors jai changé de disque dur et il me dit encore pareil
Jai essayé de reinstaller windows 98 par dessus et il me dit qu'il y a un fichier corrompu lors du scan disk et la c'est l'erreur fatale .
Donc j'ai testé mes disques durs sur mon autre ordinateur et jai accès aux données dedant
Je sais plus quoi faire
Merci par avance pour ce probleme complexe

Novice a la recherche de nouvelles connaissances
A voir également:

1 réponse

b'soir
Ce serait pas tout simplement la pile d'alimentation du bios sur la carte mere qui serait fichue ? auquel cas reparametrer le bios (qui perd ses reglages faute d'alimentation) au redemarrage de l'ordinateur et poursuivre le chargement de l'OS ou l'installation à partir du CD. Ou alors il n'ya plus de pile dans les ordi et j'ecris une c.
0