Lire fichier ._PPS

Fermé
holopherne - 22 mars 2009 à 16:49
 lou - 28 déc. 2010 à 17:51
Bonjour,
Voilà plusieurs fois que je reçois des mails avec des pièces jointes commençant par ._pps
Je n'arrive pas à les ouvrir. Je viens de me mettre à Vista et je ne sais où chercher le correspondant pour pouvoir les lire. Une boîte de dialogue me dit que "aucun programme n'est associé à ce fichier. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de Configuration".
Mais je ne sais où cela se trouve dans le Panneau de Configuration et ne sais comment faire.
Merci à celui, celle ou ceux qui peuvent m'apporter une réponse et un mode d'emploi.
Cordialement à vous. Holopherne
A voir également:

2 réponses

marseille974
26 mars 2010 à 05:16
Le plus simple (à mon avis) est d'enregistrer cette pièce jointe dans le répertoire de ton choix et ensuite de la renommer en faisant disparaître le tiret "_". Je l'ai fait plusieurs fois, ça marche !
1
oui. c'est ca la solution...
l'extension ._pps n'existe pas.
seules les extension .ppt ou .pps existent.
ce sont des fichiers créés par le programme POWERPOINT d'Office.

donc change ton extension en .pps et lance le fichier. tout fonctionnera (sous réserve que tu aies office... sinon il existe des viewers comme le précise admiralc
0
J'ouvre sans les problèmes mentionnés.
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
22 mars 2009 à 16:52
télécharge powerpoint viewer
0
Gabriel2222 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 16:54
Bonjour,
tu vas sur google et tu tapes "ouvrir fichiers pps".
Cela te donneras tous les renseignements possibles.
0