Lire fichier ._PPS
holopherne
-
lou -
lou -
Bonjour,
Voilà plusieurs fois que je reçois des mails avec des pièces jointes commençant par ._pps
Je n'arrive pas à les ouvrir. Je viens de me mettre à Vista et je ne sais où chercher le correspondant pour pouvoir les lire. Une boîte de dialogue me dit que "aucun programme n'est associé à ce fichier. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de Configuration".
Mais je ne sais où cela se trouve dans le Panneau de Configuration et ne sais comment faire.
Merci à celui, celle ou ceux qui peuvent m'apporter une réponse et un mode d'emploi.
Cordialement à vous. Holopherne
Voilà plusieurs fois que je reçois des mails avec des pièces jointes commençant par ._pps
Je n'arrive pas à les ouvrir. Je viens de me mettre à Vista et je ne sais où chercher le correspondant pour pouvoir les lire. Une boîte de dialogue me dit que "aucun programme n'est associé à ce fichier. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de Configuration".
Mais je ne sais où cela se trouve dans le Panneau de Configuration et ne sais comment faire.
Merci à celui, celle ou ceux qui peuvent m'apporter une réponse et un mode d'emploi.
Cordialement à vous. Holopherne
A voir également:
- Lire fichier ._PPS
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
l'extension ._pps n'existe pas.
seules les extension .ppt ou .pps existent.
ce sont des fichiers créés par le programme POWERPOINT d'Office.
donc change ton extension en .pps et lance le fichier. tout fonctionnera (sous réserve que tu aies office... sinon il existe des viewers comme le précise admiralc