Enregistrer YOUTUBE

manollete -  
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour, J'essaie toutes les combines trouvées sur internet pour enregistrer youtube et autres mais à un moment ou à un autre il y a toujours quelque chose qui bloque (que je dois mal faire). Je cherche donc une solution. Et puis aussi comment bloquer la touche majuscule SVP. Merci.

6 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

c'est bien sur un Mac ?
0
manollete

Et oui c'est bien un mac.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > manollete

Alors il suffit d'utiliser FireFox et son module complémentaire DownloadHelper.

lorsque vous serez sur you tube à visionner un vidéo, l'icone de DownloadHelper (3 petites boules à gauche de la barre d'adresse) bougera, cliquer dessus et sur le fichier qui apparait.
0
manollete > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

Impossible, j'ai un message : "erreur d'installation inattendue. erreur -203". ????
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > manollete

ARf pour fireFox ou DH?
0
manollete > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

Rebonjour ! Voilà (je ne suis pas très futé) Quand je vais sur la page DH je télécharge - OK - ensuite ça se corse quand je veux installer, c'est là que le message d'erreur apparaît. Merci
0
firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre 48

façile utlise TUBEMASTER OU TUBEMASTER PLUS
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut
Pour enregistrer sur YouTube, il y a Real Player : https://www.real.com/fr
Pour verrouiller les majuscules, il y a normalement la touche "Verr.Maj" (ou "Caps Lock") pour ça.
Si celà répond a vos questions.
0
manollete

Je vais essayer real et te tiendrai au courant. Pour ce qui est du blocage de la touche majuscule quand je verrouille ce ne sont pas les chiffres qui s'inscrivent mais d'autres signes. J'avais oublié de préciser. En tout cas merci pour la réponse.
0
manollete

Me revoilà. J'ai réussi à télécharger Real Player pour MAC mais ce que je voudrais faire c'est de pouvoir graver un disque, CD ou DVD de la vidéo téléchargée. Est-ce possible ?
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945 > manollete

Salut.
Pour les Mac, je ne connais pas grand chose, voir même rien !
Mais j'ai trouvé ça sur ce forum :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2955581 comment graver des dvd avec un mac

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6556803 graver avec un imac

Si celà peut vous aider !
0
manollete > papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre

Merci beaucoup d'essayer de me venir en aide. Mon problème n'est pas de savoir comment graver un disque mais d'arriver à graver sur le disque la vidéo téléchargée sur youtube. Je me demande si c'est possible.
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945 > manollete

Sur mon PC, je converti ces vidéos (.FLV en .AVI) pour les graver ensuite comme les autres.
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Ouaip !
Mais je ne savais pas que c'était un MAC !
Je ne pourrais guère vous aider, Sorry !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Eternelle question ! C'est bien un Mac... mais quel Mac ? Quelle version de Mac OS X ? Est-ce que DownloadHelper n'est pas réservé aux Mac Intel et/ou à une version assez récente de l'OS ?

Cordialement.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bon, au temps pour moi ! Je suis allé voir le site du créateur après et les limitations sont bien... limitées : pas question du processeur, apparemment toutes les versions de Mac OS X, FF 1.5 ou supérieur...

Manollete, avez-vous essayé de virer ce que vous avez téléchargé pour tout recommencer depuis le début ?

@+
0
manollete

Oui hélas et plusieurs fois car je mets à la poubelle à chaque fois. merci quand même.
0