Installer windows sur un pc neuf
N!GH7M@RE
Messages postés
118
Statut
Membre
-
eddyorderic Messages postés 11 Statut Membre -
eddyorderic Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour
je vien d'acheter un pc tt neuf ke g fabriquer mais g un petit problem c ke je ne c po coment installer windows .
Si ya po une installation ds le bios a faire ?
je ne c po c la premiere fois ke je le fait et je susi perdu
merci
je vien d'acheter un pc tt neuf ke g fabriquer mais g un petit problem c ke je ne c po coment installer windows .
Si ya po une installation ds le bios a faire ?
je ne c po c la premiere fois ke je le fait et je susi perdu
merci
A voir également:
- Installer windows sur un pc neuf
- Réinitialiser un pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
salut,
que ce soit xp ou win98 il faut démarrer sur le cd. Si to npc ne démarre pas sur le cd il faut aller dans le Bios e npressent la touche Suppr. plusieurs fois de suite a udémarrage de ton poste afin de ne pas rater l'étape d'acces.
Ensuite aller sur la deuxième ligne " Advanced Bios Features "
puis sur la ligne " First Boot Device" là tu choisi CD-ROM en première Séquence boot, après tu fais Ech. puis F10 et Yes avec la touche Y.
Après ça ton pc booteras sur le cd.
le druide sans la potion.
que ce soit xp ou win98 il faut démarrer sur le cd. Si to npc ne démarre pas sur le cd il faut aller dans le Bios e npressent la touche Suppr. plusieurs fois de suite a udémarrage de ton poste afin de ne pas rater l'étape d'acces.
Ensuite aller sur la deuxième ligne " Advanced Bios Features "
puis sur la ligne " First Boot Device" là tu choisi CD-ROM en première Séquence boot, après tu fais Ech. puis F10 et Yes avec la touche Y.
Après ça ton pc booteras sur le cd.
le druide sans la potion.
Salut!
Mais après l'installation,tu refais la même chose et tu mets la séquence suivante: floppy en 1, cd-rom en 2, et IDE 0 en 3 tu fais 'Esc' et '10' pour enregistrer comme ca au démarrage ton ordi demarrera sur Floppy si y'en a,ou sur un Cd et apres sur le disque dur.C,est en fait la bonne séquence de démarrage d'un ordi.Si tu rencontre encore des problèmes,fais nous signe.
A plus.
Mais après l'installation,tu refais la même chose et tu mets la séquence suivante: floppy en 1, cd-rom en 2, et IDE 0 en 3 tu fais 'Esc' et '10' pour enregistrer comme ca au démarrage ton ordi demarrera sur Floppy si y'en a,ou sur un Cd et apres sur le disque dur.C,est en fait la bonne séquence de démarrage d'un ordi.Si tu rencontre encore des problèmes,fais nous signe.
A plus.