[HELP] Daemon Tool Equivalent

JaM -  
 JaM -
Salut a tous :)

Voila, j'ai un petit problème, j'ai téléchargé un jeu dont je terrai le nom en torrent (hé oui je suis fauché), mais, malheureusement, comme je m'y attendait, j'ai besoin du CD pour qu'il marche. N'ayant pas l'habitude de télécharger illégalement des jeux, je ne connais pas de méthode pour contourner mon problème.
Je connais déja le soft Daemon Tool pour windows, mais impossible de trouver un équivalent pour mac. Merci d'avance :)

PS: Eviter les réponses "C'est pas bien de télécharger des jeux" car je le sais, donc voila hein :P
A voir également:

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

le Mac montre tout seul les images disques (iso, dmg, etc...) je vois pas où est le problème.
0
JaM

En faites non, car au démarrage du dit jeu, il me demande le CD, donc j'ai essayé de copier le .dmg dans un -DVD-R, mais le fichier est trop volumineux.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

monte le DMG sur le bureau, ça aura le même effet que de l'avoir copier puis inséré. Si ça marche pas ben écoute c'est balo... achète le jeux xD
0
JaM

Déja fait :)
Mais... ça marche pas --"
Sachant que le jeu coute 70€... Je vais essayer de trouver une autre solution :P
Merci quand même :)
0