Windows contrefaçon

Résolu
soso71200 -  
sofiane71200 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, à tous! J'ai
Windows HP sa fait un bon bout de temps(4ans), cependant ma version est piraté(pas l'original) mais pour moi sa ne change rien, et je n'y ai jamais porté de l'importance.. Tout aller bien jusqu'à se matin quand j'ai installer des mises a jour qui demandait d'être installé depuis longtemps. Je n'ai pas bien vue qu'elle était les mises à jours et j'ai éteint mon pc.En le rallumant au moment d'écrire mon code pour entré dans la session un message m'avait avertis en me disant "vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon de logiciel", en entrant sur ma session je n'avais pu de fond d'écran, c'était tout noir avec une fenêtre qui me disait que je suis victime d'une contrefaçon de logiciel et qu'il fallait résoudre sa en achetant la version original et on me donné des lien Microsoft, dans ma barre d'outils se trouve aussi un icône en forme d'étoile qui ne veut pas s'enlever qui me rappelle sans cesse que c'est une version pirater et qui faut changer sa. Je croit que la mise à jour ou je ne sais pas comment on appelle sa, s'appelle "windows genuine advantage" j'ai chercher sa dans mes logiciels pour y supprimer mais rien de nouveau dans les logiciels, j'ai trouver un document qui portait ce nom je l'ai supprimer mais rien n'a changer..bref voila si vous avez connu se problème ou si vous pouvez m'aider pour supprimer sa aider moi!!
Merci d'avance!!
A voir également:

15 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Tu peux essayer de retirer le WGA avec RemoveWGA mais ne fais plus les mises à jour Windows :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 remove wga

A lire :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows

Charte
4
sofiane71200 Messages postés 2 Statut Membre 2

C'est bon j'ai installé sa marche super merci a tous et en particulier a Destrio!!!! a+
2
soso71200

De l'aide SVP....!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

La seule aide possible sur ce forum est de vous conseiller d'avoir une licence légale, ou de passer à linux ubuntu ou autre déclinaison qui est GRATUITE. A tester.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si tu as un graveur tu a le choi d'installer linux pour ton pc sinin c une licence original de windows a 135€
0
soso71200

C'est quoi Linux?? sa sert a quoi?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Linux, du moins une des version c'est CA.
0
samstacle Messages postés 287 Statut Membre 56

c'est quoi windows??? ça sert a quoi!!! c'est presque la meme chose sauf que linux est gratuit !!! et pour ton probleme achete toi windows et t'aura plus d'mmerde de ce genre !!!
0
Utilisateur anonyme

le probleme est que il vendent plus de license de xp donc tu est codmne a installer linux ubuntu
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Oui, c'est un symptôme très classique, l'utilisation d'un Windows piraté. Il n'y a qu'une soluce, mais elle marche à 100%: acheter un CD original de WP, avec un numéro de licence légal. Tu t'es fait(e) chopper par la patrouille, désolé. L'amende c'est autour de 90..100€.
0
soso71200

Ok ok et je vais perdre toute mes donnés en installant sa??
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

N'installe pas Linux si tu t'y connais pas.

Oui, tu perdras tes données, il faut les sauvegarder sur un disque dur externe par exemple.
0
Utilisateur anonyme

salut n'installe pas linux car ça na rien avoir avec windows pour ton probleme j une solution mais c'est impossible de la poster ici
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

destrios te donne un lien qui fonctionne à 100 pour 100 mais prend le temps de lire l'autre lien et la charte.
a+
0
Utilisateur anonyme

salut admiralc c'est quoi ton probleme ? je pense que ce n'est pas toi qui a besoin d'aide
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

eagle watch,tu ne sembles pas avoir saisi l'astuce.
0
Utilisateur anonyme

ok mec !
0
sofiane71200 Messages postés 2 Statut Membre 2

Merci de m'avoir répondu!! mais si j'installe le logiciel de destrio5, les message d'avertissement partiront et tout reviendra à la normal? Je n'aurais plus rien a installé ??
0