Renommer fichier wma

Fermé
rod - 8 déc. 2004 à 15:17
 rod - 8 déc. 2004 à 15:36
bonjour à tous, depuis des mois ,j'enregistre des cd sur mon média player. maintenant, je veux utiliser ces fichiers pour les lire avec un autre programme. Le problème est que les autre programmes identifient les fichier d'une autre manière que par le titre de la chanson et le nom de l'artiste comme dans le Window media player. Le pc indique (par exemple)"D/album inconnu/artiste inconnu.piste2.wma". Je voudrais savoir s'il y a une solution rapide (genre"copier/coller) pour pouvoir renommer les fichiers par le nom de l'artiste et le titre de la chanson pour pouvoir les reconnaitre de suite. j'ai déjà +/- 6000 titres sur le disque dur et si je les fait un par un, cela va prendre un temps considérable. Merci pour votre aide
Rod
A voir également:

1 réponse

OR2004 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005 16
8 déc. 2004 à 15:26
il est possible suivant le logiciel que tu as de modifier les attributs du fichier (artiste, album, n° de la piste ect...) il y a me semble t'il un logiciel qui permet de changer un attribut a plusieurs titre (en l'occurence l'attribut artiste) sinon le lecteur windows média peut les compléter en te connectant a internet et en faisant rechercher les information sur l'album (mais il faut quand même le faire album par album donc de toute maniere tu en as pour un long moment.

en esperant avoir apporter un peu d'aide
tien moi au courant
0
meric, je vais essayer le plus vite possible
0