Ouvrir dique dur externe

bapts Messages postés 4 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 27171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit souci. Quand je suis sur le poste de travail je vois mon disque dur affiché, seulement si je clique dessus, je vois apparaitre la fenêtre. Je l'ouvre alors avec explorer.exe trouver dans le dossier windows. Et c'est là qu'est le problème je n'arrive pas a définir cette tache par défault.
Est ce que quelqu'un sait comment faire?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
B@pt$
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 27171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 501

Bonjour,

Je comprends pas bien ton problème...
Pour afficher un disque quelconque avec l'explorateur, tu cliques dessus avec le bouton droit et tu fais Explorer...

m@rina
0
bapts Messages postés 4 Statut Membre

Il me deùmande avec quel programme je veux ouvrir le disque dur externe. je choisi mé je peux pas faire en sorte quil fasse tjrs cela. je dois tout le temps re choisir le programme "explorer.exe".
0
m@rina Messages postés 27171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 501

Ce n'est pas un problème bureautique, mais un problème Windows... Je fais transférer ta demande vers le forum Windows.

m@rina
0