Ouvrir dique dur externe
bapts
Messages postés
4
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 27171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 27171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci. Quand je suis sur le poste de travail je vois mon disque dur affiché, seulement si je clique dessus, je vois apparaitre la fenêtre. Je l'ouvre alors avec explorer.exe trouver dans le dossier windows. Et c'est là qu'est le problème je n'arrive pas a définir cette tache par défault.
Est ce que quelqu'un sait comment faire?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
B@pt$
J'ai un petit souci. Quand je suis sur le poste de travail je vois mon disque dur affiché, seulement si je clique dessus, je vois apparaitre la fenêtre. Je l'ouvre alors avec explorer.exe trouver dans le dossier windows. Et c'est là qu'est le problème je n'arrive pas a définir cette tache par défault.
Est ce que quelqu'un sait comment faire?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
B@pt$
A voir également:
- Ouvrir dique dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je comprends pas bien ton problème...
Pour afficher un disque quelconque avec l'explorateur, tu cliques dessus avec le bouton droit et tu fais Explorer...
m@rina
Je comprends pas bien ton problème...
Pour afficher un disque quelconque avec l'explorateur, tu cliques dessus avec le bouton droit et tu fais Explorer...
m@rina