Gros problème refus de démarrer windows XP
HELPMELOL
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème mon pc refuse de démarrer. Le démarrage se poursuit comme d'habitude jusqu'à l'écran "windows n'a pas démarré correctement etc. " et j'ai le choix de démarrer windows normalement ou sans échec mais le problème est que :
- je n'ai pas accès aux choix, le clavier ne fonctionne pas (quel qu'il soit)
- même après le compte à rebours de choix, la solution en surbrillance (démarrer windows normalement par défaut) le pc plante et redémarre.
bref je suis désespéré de le voir redémarrer sans raison.
ps : un message en lien avec un "ratio" qui avait changé était apparu la première fois.
J'ai un gros problème mon pc refuse de démarrer. Le démarrage se poursuit comme d'habitude jusqu'à l'écran "windows n'a pas démarré correctement etc. " et j'ai le choix de démarrer windows normalement ou sans échec mais le problème est que :
- je n'ai pas accès aux choix, le clavier ne fonctionne pas (quel qu'il soit)
- même après le compte à rebours de choix, la solution en surbrillance (démarrer windows normalement par défaut) le pc plante et redémarre.
bref je suis désespéré de le voir redémarrer sans raison.
ps : un message en lien avec un "ratio" qui avait changé était apparu la première fois.
A voir également:
- Gros problème refus de démarrer windows XP
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
pardon mais je suis un amateur lol qu'est-ce que le ClearCMos et quelle sont les manipulations a effectué pour le faire ?
C'est une opération qui remet le Bios dans son état d'origine.
Tous les renseignements ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios
Tous les renseignements ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios