Disque dur

Utilisateur anonyme -  
popololo46 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous,
Alors voila je possède un pc :
carte mère EP45 DS3 R
Alimentation Corsair 750 watts
4 go de ram
processeur Intel core 2 duo E8400
Carte graphique geforce 295 gtx
je fais tourner tout ca sous windows 64 bits mais voila mon problème je n'ai qu'un disque dur de 300 go pour fair tourner tout ca je décide donc de commander un autre disque dur interne Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo comme ca ca m'en ferai deux et en attendant ma commande je voulais savoir comment je peux faire pour mettre toute la partie système de mon pc sur le disque dur 300 go pour fair tourner windows vista plus vite et la partie multimedia, musique, video, images, et jeux videos sur mon autre disque dur de 1000 go ? merci a vous !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ben il suffit de copier ou d'enregistrer sur le deuxième disque dur .
0
popololo46 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je n'ai pas vista mais tu dois avoir une option quelque part pour déplacer le dossier C:\Users\Ton nom\ sur un autre disque dur, avec XP c'est sur le menu démarrer, au clic droit sur mes documents...
essaie clic droit sur ton nom (au menu démarrer), voir si il y a une option "déplacer" ou dans les propriétés...
je rapelle que je n'ai pas vista, je l'ai juste testé une semaine...
0
Utilisateur anonyme

je ne trouve pas
0
popololo46 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu peux aussi faire manuellement, tu copie le dossier C:\Users ou Utilisateurs\Ton nom\ sur l'autre disque dur et ensuite tu regle tes programmes pour qu'il enregistre tous tes documents dans ce dossier...
exemple: le lecteur windows média qui enregistre les fichier extraits dans C:\Users ou Utilisateurs\Ton nom\Musique, tu le regle pour qu'il enregistre dans D:\Ton nom\Musique (D:étant ton nouveau disque dur)...
et tu fais ça pour tous tes programmes
0