Disque dur externe
isa
-
isa -
isa -
Bonjour,
je sais qu'il existe divers forums qui explique le pb que j'ai mais je suis pas tres douée dans les manipulations avec ordi alors svp parlez moi en langage normal.
J'ai un disque dur externe (lacie) branché en permanance sur l'ordi (vista). Je transfére des photos, des films ...dessus pour liberes de l'espace.
PAS DE PB.
Aujourd'hui je veux acceder à mes photos et quand je clique sur mon dde (ordinteur.disque local .) il me répond "vous devez formatez le disque de votre lecteur".
J'ai essaye de le brancher sur un autre ordi (xp) meme chose.
merci de m'aider a corriger le pb et a retrouver l'utilisation de mon dde
je sais qu'il existe divers forums qui explique le pb que j'ai mais je suis pas tres douée dans les manipulations avec ordi alors svp parlez moi en langage normal.
J'ai un disque dur externe (lacie) branché en permanance sur l'ordi (vista). Je transfére des photos, des films ...dessus pour liberes de l'espace.
PAS DE PB.
Aujourd'hui je veux acceder à mes photos et quand je clique sur mon dde (ordinteur.disque local .) il me répond "vous devez formatez le disque de votre lecteur".
J'ai essaye de le brancher sur un autre ordi (xp) meme chose.
merci de m'aider a corriger le pb et a retrouver l'utilisation de mon dde
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Il parait qu'il y ait eu un bug. Formater le disque veut dire que tu perdra toutes les données enregistrées sur ce dernier...
Essayez d'aller dans menu démarrer, ordinateur, vous avez le disque C: votre disque principal et un autre en dessous, clic droit dessus, validez propriétés pour être sure que c'est votre disque Lacié, ou si le deuxième disque est nommé "Lacié", ouvrez le.
Allez dans menu démarrer, clic droit sur ordinateur, cliquez sur gérer , dans la fenêtre qui vient d'apparaître, dans la colonne de gauche, cliquez sur Gestion des disques et voyez si votre disque dur est dans la liste.
quelqu'un peut me dire ce que je dois faire maintenant car a priori le lecteur lacie est bien reconnu et actif alors pourquoi je ne pEux pas l'ouvrir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question