Windows live com platform a cessé...j'ai VIST

NANOU3107 -  
 titi du 91A1 -
Bonjour,
Je viens d'installer windows live messenger 9 sur mon pc (j'ai VISTA) et j'ai le message "windows live communication platform a cessé de fonctionner", ensuite, recherche de solutions au problème..
D'après ce qui suit comme solution, il faudrait que j'achète NORTON 360 mais je n'en veux pas j'ai d'autre protections mais, en l'occurence, j'ai AVG et j'ai cru comprendre qu'il fallait le désactiver en attendant que WLM9 soit vraiment au point ( combien de temps ??..)
Je vous précise que je n'ai pas vraiment envie de désactiver AVG, et que, si c'est possible, j'aimerais revenir à la version précédente de WLM, qui ne posait aucun problème;
Est ce que c'est possible et s'il vous plait, expliquez moi comment faire, je suis plus que novice en la matière et il faut que je vous précise aussi que je suis une mamie

Merci de toutes vos explications
Abientôt de vous lire et surtout de vous comprendre
A voir également:

1 réponse

titi du 91A1
 
meme probleme sa ménerve c la premiere foi depui les 4 fois que je les est installer
0