DISQUE DUR PLEIN

cindy6699 -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon macbook vien de me dire que je n'est plus de place je sais pas quoi faire je suis novice merci de m'aider a bientot
A voir également:

8 réponses

L

Achete un disque dur externe.
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Ce n'est pas une bonne idée ! C'est une obligation pour être sûr de ne pas perdre ses données. De plus, un DD externe où on a installé Mac OS peut permettre de continuer à utiliser le Mac si le DD interne a une panne.

Cordialement.
1
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

yes my lord but with firewire isn't it ???
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

O Sole mio,

L'usage de Carbon Copy Cloner, ce jour, m'a révélè d'un coup d'œil dans l'aide, que les MacIntel acceptent, ces braves, le boot sur un DD USB. Pas testé par ton serviteur.

Très cordialement.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour - ATTENTION il est très périlleux de laisser un disque dur se remplir au maxi
de toute façon novice ou pas il n'y a que deux solutions quand la coupe est pleine=
en vider une partie à la corbeille et c'est perdu
en sauvegarder une partie sur un support extérieur ( cd dvd ou disque dur périphérique )
non ???
0
cindy6699

acheter un disque dur externe ces une bonne idée???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

My Lord ? Mon Dieu ! ;-)

Faute d'expérience, je ne confirmerai ni n'infirmerai tes propos shakespeariens... J'ai cru comprendre que Leo accepte l'USB 2 aussi mais c'est à vérifier.

Dis donc, Soleil, tu as quitté le 91 aujourd'hui ?

@+
0
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

Bonjour, ou plutot re-bonjour, opération confirmé, un DD externe en USB peut être booter avec leopard :-)

Tchouss
0
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

Petite remarque pour ceux qui ce dirait: "tien je vais installer windows sur ce DD externe en USB et le booter sur mon MAC au démarrage vu que l'autre (et oui l'autre c'est moi :p) a noté que cela fonctionnait ..."

Windows fait un reset des périphériques lors de son chargement dont les usb ... Donc ca ne fonctionne qu'avec MAC ... et p'être aussi linux (jamais testé)
0

Merci, à nouveau, Escapology, pour les précisions que tu apportes :-)
0