Renommer fichier windows media player

rod -  
 MeMyselfAndI -
bonjour à tous, depuis des mois ,j'enregistre des cd sur mon média player. maintenant, je veux utiliser ces fichiers pour les lire avec un autre programme. Le problème est que les autre programmes identifient les fichier d'une autre manière que par le titre de la chanson et le nom de l'artiste comme dans le Window media player. Le pc indique (par exemple)"D/album inconnu/artiste inconnu.piste2.wma". Je voudrais savoir s'il y a une solution rapide (genre"copier/coller) pour pouvoir renommer les fichiers par le nom de l'artiste et le titre de la chanson pour pouvoir les reconnaitre de suite. j'ai déjà +/- 6000 titres sur le disque dur et si je les fait un par un, cela va prendre un temps considérable. Merci pour votre aide
Rod
A voir également:

2 réponses

Trunk

Non je pense pas ...
Tu n'as que la solution d'éditer des tags ...
un par un ...
0
rod

bonjour à tous, depuis des mois ,j'enregistre des cd sur mon média player. maintenant, je veux utiliser ces fichiers pour les lire avec un autre programme. Le problème est que les autre programmes identifient les fichier d'une autre manière que par le titre de la chanson et le nom de l'artiste comme dans le Window media player. Le pc indique (par exemple)"D/album inconnu/artiste inconnu.piste2.wma". Je voudrais savoir s'il y a une solution rapide (genre"copier/coller) pour pouvoir renommer les fichiers par le nom de l'artiste et le titre de la chanson pour pouvoir les reconnaitre de suite. j'ai déjà +/- 6000 titres sur le disque dur et si je les fait un par un, cela va prendre un temps considérable. Merci pour votre aide
Rod
0
Dje

0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour Rod,

Les liens de Dje sont très pertinents.
Bien sûr, ils sont en anglais donc probablement incompréhensibles pour toi.

Fais un copie-coller d'un paragraphe et place-le dans Altavista- Babelfish pour en avoir la traduction (vulgaire peut-être mais suffisante pour sa compréhension).

http://babelfish.altavista.com/

Bonne chance!

Bien cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
MeMyselfAndI > Richard1 Messages postés 905 Statut Membre

" Probablement incompréhensibles pour toi."

ça, c'est gentil !
0