Probleme espace disque dur

lili22 -  
 lili22 -
Bonjour,

J'ai un vieux pc qui possède 4go et il reste 8 mo. J'ai ccleaner, ad-awar et norton qui évidement n'arrive plus à être mis à jours. Que me conseiller vous?
A voir également:

1 réponse

Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre 32

Jeter et trouver un disque un peu plus grand ... :s
0
lili22

Malheureusement je n'en ai pas les moyens...c'est la crise. Il n'y a rien à faire. Je me dis qu'il y a peu-être des fichiers caches à effacer mais je ne sais pas je n'y connais pas grand chose et j'ai peur de faire une bêtise.
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86 > lili22

salut Lili,
norton prends pas mal de place il y en a d'autre qui en prenne moins comme avast. Ccleaner n'est pas forcement vitale et l'autre l'est encore moins. peut être peux tu aussi faire le ménage avec deux ou trois autre choses ?!
0
lili22 > niconovice Messages postés 1037 Statut Membre

Merci de me répondre, j'ai un abonnement pour norton donc difficile de le supprimer . Qu'est-ce que je pourrais enlever d'autre dans suppression de programmes je n'ai pas grand chose. Mais je me pose des questions au sujet des fichiers cachés je pourrais en enlever mais lesquels?
0
lili22 > lili22

Quand je vais dans explorer c.
- windows
-softwaredistribution
-download
il y a plein de fichiers sont-il utile ou faut-il les effacer?
exemple : 5ecb7esc24f....
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86 > lili22

là te dire ça comme ça c'est pas évident, surtout évite très sincèrement d'en supprimer sans même savoir à quoi ils servent. si tu à un doute sur l'utilité de l'un d'entre eux, prends le nom de celui ci et fais une recherche sur google...
0