A voir également:
- Differences vista 32 et 64 bits ?
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Bonsoir, va faire un tour ici :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3074301 difference entre vista 32 64 et 86
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3074301 difference entre vista 32 64 et 86
anonymous
ok merci a toi.
anonymous
>
anonymous
Mais comment sait-on qu'un processeur marche en 32 ou 64 bits ?
slt c'est quoi ton proc je vais te dire si il et compatible 64bit mais normalement tous les dernier le sont et la seul difference c'est que le 64bit gère plus de 4go de ram et pas le 32bit
oui les 2 i sont et ton actuelle aussi mais quand tu achete un pc dans le comerce avec vista se sont tous que des 32bit donc qu'il le soit ou non tu ten fou un peux aprer si tu veux vraiment le 64bit et que tu a plus de 4go de ram il faut que tu aille sur le site de microsoft et demande la version 64bit il te l'envoi gratuitement tu na juste que les port a payer mais pour sa il faut abselument que tu es une license deja euthentique deja 32bit
tout dépend de se que tu veut fair avec le msi a une meilleur carte graphique ( 9600gt ) que le sony ( hd 3470 ) donc un peux mieu pour les jeux mais le sony dispose d'un lecteur bluray et du Bluetooth et un plus gros disque dur donc le msi et un peux plus orienter vers le 3D et petit jeux et le sony plutot burotique et multimédia a part sa les 2 se val niveau puissance les 2 on 4go de ram et des dual core
perso j'aurai pris lui aussi en plus c'est une bonne marque il est moi cher que le sony et a une meilleur carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Correction de ce que dit shelby : les OS 64bits ne suportent pas max 4Go de ram mais 3Go. C'est tout.
Après dans les deux que t'as choisi le MSI est plus intéressant : avec les Vaio les problèmes se résolvent à deux : un qui ouvre la fenêtre et l'autre qui balance.
Après dans les deux que t'as choisi le MSI est plus intéressant : avec les Vaio les problèmes se résolvent à deux : un qui ouvre la fenêtre et l'autre qui balance.
non tu te trompe le 32bit c'est max 3,3go le 64bit c'est 4go j'usqua 128go suivant les version basic,ultimate.... je parle pour vista c'est comme sa sur après avec xp je c'est pas
... Tu peux très bien faire tourner un 64bits sur une barrette de 2Go...
Il n'y a pas de valeurs maximales.
Pour récapituler (par OS j'entends sytème d'exploitation - operation system- i sous entend Vista ou XP ou Windows 7 ou 2000 ou autres) :
- OS 32 bits : Maximum 3,25 Go de Ram
- OS 64 bits : Maximum 128 Go de Ram.
Il n'y a pas de valeurs maximales.
Pour récapituler (par OS j'entends sytème d'exploitation - operation system- i sous entend Vista ou XP ou Windows 7 ou 2000 ou autres) :
- OS 32 bits : Maximum 3,25 Go de Ram
- OS 64 bits : Maximum 128 Go de Ram.
je suis d'accord on peux mettre un 64bit sur 2go de ram et je n'est jamais dit le contraire j'ai juste di que le 64bit gere pluse de 4go de ram et le 32 s'arrete a 3,3go