Convertrir Quadrillage mots croisé en Photo
La nuit claire
Messages postés
380
Statut
Membre
-
la nuit claire -
la nuit claire -
Bonjour,
je fait un quadrillage genre Mots croisés ou sudoku sur "Works" , ensuite je veut pouvoir le transformer en genre , ou mode Photo , pour pouvoir y ajouter des flêches ou autre en exterieur du cadre avec "Paint" ou autres logiciels , pour pouvoir ensuite l'inclure sur un site comme une Photo , vu que ce site accèpte une photo , mais je ne peut pas y coller directement mon Quadrillage , si je le colle dans le cadre du texte il est tout démoli !
De plus sur Works je ne peut pas ajouter de flêches ou autre lettres & ou chiffes en exterieur du cadre !
si vous avez la solution , ou préconisation d'un logiciel gratuit pour faire cela j'en serais très content !!
Avec mes remerciements
je fait un quadrillage genre Mots croisés ou sudoku sur "Works" , ensuite je veut pouvoir le transformer en genre , ou mode Photo , pour pouvoir y ajouter des flêches ou autre en exterieur du cadre avec "Paint" ou autres logiciels , pour pouvoir ensuite l'inclure sur un site comme une Photo , vu que ce site accèpte une photo , mais je ne peut pas y coller directement mon Quadrillage , si je le colle dans le cadre du texte il est tout démoli !
De plus sur Works je ne peut pas ajouter de flêches ou autre lettres & ou chiffes en exterieur du cadre !
si vous avez la solution , ou préconisation d'un logiciel gratuit pour faire cela j'en serais très content !!
Avec mes remerciements
A voir également:
- Convertrir Quadrillage mots croisé en Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
deux solutions :
1 : met ton quadrillage bien au mileu de l'écran, qu'il soit entierement visible
et appui sur la touche "impr ecran" de ton clavier
ouvre paint
et fait coller
2 : telecharge pdf creator
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 128 pdf creator
installe le
puis va sur ton document
fait imprimer
choisi l'imprimante pdf creator
valide
ensuite clike sur enregistrer sous (sur la fenetre de pdf creator qui s'ouvre)
et da la petite liste du bas
choisi .JPG
donnne lui un nom et enregistre
sa te donne une image
1 : met ton quadrillage bien au mileu de l'écran, qu'il soit entierement visible
et appui sur la touche "impr ecran" de ton clavier
ouvre paint
et fait coller
2 : telecharge pdf creator
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 128 pdf creator
installe le
puis va sur ton document
fait imprimer
choisi l'imprimante pdf creator
valide
ensuite clike sur enregistrer sous (sur la fenetre de pdf creator qui s'ouvre)
et da la petite liste du bas
choisi .JPG
donnne lui un nom et enregistre
sa te donne une image
Je viens defaire un essay avec ta 1er solution , avec 'imp écr" & "Paint"
Et miracle ça marche !! houra !
je suis content de toi , vraiment on peu compter sur ce site pour trouver une solution à des situations désespérées , ou désespérantes , BRAVO & mille merci , ça faisait une semaine que je galérais pour
trouver une solution .
Une question ? il n'est pas neccésaire de tenir la touche "imp ecr" appuyée ? pour ensuite aller faire "coller"
avec "édition" ,
on surligne ou bleuit > klic sur "imp' > clic sur "paint" & clic sur coller , ok ??