Probleme Mp3 Samsung T10

Fermé
Suesue - 21 mars 2009 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 09:02
Bonjour,

depuis qq temps mon mp3 SAMSUNG T10 s'arrete tout seul puis emet des sons suraigus, tres stridents et interrompus. Je fais reset et tout remarche pdt 30s puis il re-emet des sons suraigus.

Pourriez vous maider ? je me demande a quoi ce pb est du .


Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 19:14
bonjour moi aussi jen ai un a tu fait une miseajour du mp3 avec samsung media studio qui te demandait dinstaller le pack langague chinois simplifie?
0
Oui mais il y a qq temps deja, on ma demandé dinstaller le pack langague chinois simplifie?. J'ai dis non.

Mais la mise a jour de samsung media na pas foncitionnée. =)
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 13:52
psk si tu lavais execute ca serait la cause de tn probleme Psk les nouvelles mises ajour ne sont malheureusement pas toutes comùpatibles avec certains balladeurs T10
0
a d'accord merci de ta rep !

je vais effacer les firmare que javais ajouté a la racine de mon mp3 pour voir si ca s arrange/ merci du conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc jai enlevé tous les firmware que javais ajoutés (et qui navait d ailleurs pas fonctionné) mais helass, les sons stridents sont revenus ce matin. que faire ?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 09:02
ben la seule chose est de formater a partir du menu settings = system du balladeur (conseil d'ami : copie tout jai dit tout le balladeur dans le dique dur de tn ordi meme le dossier "System" et ce quil ya dedans pour que si meme les fichiers systemes soient suppr!!!!!)puis si les fichiers system restent ses bon tu na pas besoin de les remettre dans le balladuer
0