Problème installer Atheros AR5007EG CentOS

Fermé
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 21 mars 2009 à 19:01
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 21 mars 2009 à 19:19
Bonsoir,

J'ai installé CentOS 5.2 sur mon portable Acer Aspire 7520G et j'dois installer ma carte réseau WIFI Atheros AR5007EG mais je n'arrive pas à l'installer.
J'ai pourtant téléchargé ndiswrapper comme ici http://www.linux-astuces.net/?q=node/12 mais ça ne marche pas.
Voici ce que ça me met :

[root@localhost ndiswrapper-1.48]#ndiswrapper -i driver.inf
bash: ndiswrapper: command not found
[root@localhost ndiswrapper-1.48]# make install
make -C driver install
make[1]: entrant dans le répertoire « /root/Desktop/atheros-ar5007eg-installer-0.1c/ndiswrapper-1.48/driver »
Makefile:24: *** Kernel tree not found - please set KBUILD to configured kernel. Arrêt.
make[1]: quittant le répertoire « /root/Desktop/atheros-ar5007eg-installer-0.1c/ndiswrapper-1.48/driver »
make: *** [install] Erreur 2
[root@localhost ndiswrapper-1.48]# ls /lib/modules/`uname -r`/build
/lib/modules/2.6.18-92.el5/build
[root@localhost ndiswrapper-1.48]# make uninstall
which: no loadndisdriver in (/usr/kerberos/sbin:/usr/kerberos/bin:/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/usr/X11R6/bin:/root/bin)
which: no loadndisdriver in (/usr/kerberos/sbin:/usr/kerberos/bin:/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/usr/X11R6/bin:/root/bin)
which: no ndiswrapper in (/usr/kerberos/sbin:/usr/kerberos/bin:/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/usr/X11R6/bin:/root/bin)
which: no ndiswrapper in (/usr/kerberos/sbin:/usr/kerberos/bin:/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/usr/X11R6/bin:/root/bin)
which: no ndiswrapper-buginfo in (/usr/kerberos/sbin:/usr/kerberos/bin:/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/usr/X11R6/bin:/root/bin)
which: no ndiswrapper-buginfo in (/usr/kerberos/sbin:/usr/kerberos/bin:/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/usr/X11R6/bin:/root/bin)
NOTE: Not all installed files are removed, as different distributions install ndiswrapper files at different places.
Run uninstall as many times as necessary until no "removing" messages appear below.
[root@localhost ndiswrapper-1.48]# make
make -C driver
make[1]: entrant dans le répertoire « /root/Desktop/atheros-ar5007eg-installer-0.1c/ndiswrapper-1.48/driver »
Makefile:24: *** Kernel tree not found - please set KBUILD to configured kernel. Arrêt.
make[1]: quittant le répertoire « /root/Desktop/atheros-ar5007eg-installer-0.1c/ndiswrapper-1.48/driver »
make: *** [all] Erreur 2
[root@localhost ndiswrapper-1.48]# make install
make -C driver install
make: *** [install] Erreur 2

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 184
21 mars 2009 à 19:19
Je précise que quand je fais uname -r ça me met ceci :
2.6.18-92.e15

Pensez-vous que ça peut venir de mon kernel?

J'espère que vous pourrez vite m'aider car demain je ne suis pas là et j'en ai besoin lundi pour les cours :(
0