Probleme de PC Figé

Adaaa Messages postés 3 Statut Membre -  
 jujuthedj -
Bonjour,

Alors je vous explique mon problème : Cela peut ce produire au démarrage du pc, ou quand il est déjà allumé depuis un bon bout de temps, l'écran se fige pendant 5 à 20sec et je ne peux rien faire (Souris Bloqué, Clavier Bloquer). J'ai déjà essayer de plein de solution (nettoyage de la tour, analyse anti-virus, défrag) mais rien ni fais !
Alors si quelqu'un pouvait m'aider à réglé mon problème ce serait génial.
Voici ma config :

- Processeur : Core2duo E8400
- Carte mère : Asus Commando
- Carte Graphique : Nvidia 9800GTX 512Mo
- Carte Son : Créative Fatality Champ1on
- 2 Barrette de 2Go de RAM
- Alimentation 550W
- Disque Dur 500Go
- OS Windows xp SP2.

Apres avoir lu des tutos il se pourrait que cela soit dû à l'alimentation, mais ce n'est pas quasi pas sûr ! Donc j'aimerais avoir de l'aide là dessus.

Cordialement Ada. et Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

jujuthedj

j'ai le même souci sans aucune application lourde lancé a nimporte qu'elle moment le pc fige même en veille la nuit quand je ralume l'ecran le pc est figé ou en pleine discution sur msn tout d'un coup le pc fige sans aucun message d'ereur le seul moyen de redémaré le pc c de larété tout sa sous vista ultimate 64 bit a jour avec une alim 600watt un dd maxtor ki a aucun problem au scan un amd x2 6000+ une carte graphique 8600gt enfin je voi pa pourquoi y bug je passe ce soir sous linux pour voir si sa continu
0