Windows xp

lasvegas -  
prodhommedu85 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ordinateur portable, j'ai un écran bleu qui apparait et je ne peux plus rien faire le message suivant s'affiche:

Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus, de défragmentation du disque ou de sauvegarde.
Vérifiez la configuratiob de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes.
Exécutez CHKDSK/F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur. information techniques:
***STOP:0x00000024(0x00190203,0x8711F8D8,0xC0000102,0x00000000)

Le problême c'est que mon ordinateur est bloqué je ne peux rien faire, je ne peux même pas éxecutez CHDSK/F

Que dois-je faire?
A voir également:

6 réponses

prodhommedu85 Messages postés 111 Statut Membre 70

-- Es que tu as deux disque dur avec un avec les logiciels et l'autre avec le XP ?
si oui enleve celui avec les logiciels
0
lasvegas

non je n'en ai q'un seul, est-ce-que c'est possible que se soit la carte mère qui est fichu
0

--Esque le windows XP se charge ?
0

A-tu fais une mise a jour de ton xp ya pas longtemp ?
0
lasvegas

oui windows se charge, et il me marque démarrer windows normalement j'appuie sur entrée et après j'ai ce fameux écran bleu avec le message
j'appuie sur toutes les touches et rien ne se passe bug
0

-- Tu as essayé de l'allumé en mode sans échec ?
0
lasvegas

j'ai fait toutes les options demandé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--J'ai trouvé un autre problème lis le : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1744568 executer chkdsk f comment faire mais apparemment lui ca ne beug pas au démarrage
0
lasvegas

c'est quoi le DD et il se trouve où? sur ma page de démarage?
0

--DD = initials de disque dur
0