Windows xp
lasvegas
-
prodhommedu85 Messages postés 111 Statut Membre -
prodhommedu85 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ordinateur portable, j'ai un écran bleu qui apparait et je ne peux plus rien faire le message suivant s'affiche:
Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus, de défragmentation du disque ou de sauvegarde.
Vérifiez la configuratiob de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes.
Exécutez CHKDSK/F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur. information techniques:
***STOP:0x00000024(0x00190203,0x8711F8D8,0xC0000102,0x00000000)
Le problême c'est que mon ordinateur est bloqué je ne peux rien faire, je ne peux même pas éxecutez CHDSK/F
Que dois-je faire?
J'ai un souci avec mon ordinateur portable, j'ai un écran bleu qui apparait et je ne peux plus rien faire le message suivant s'affiche:
Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus, de défragmentation du disque ou de sauvegarde.
Vérifiez la configuratiob de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes.
Exécutez CHKDSK/F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur. information techniques:
***STOP:0x00000024(0x00190203,0x8711F8D8,0xC0000102,0x00000000)
Le problême c'est que mon ordinateur est bloqué je ne peux rien faire, je ne peux même pas éxecutez CHDSK/F
Que dois-je faire?
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
-- Es que tu as deux disque dur avec un avec les logiciels et l'autre avec le XP ?
si oui enleve celui avec les logiciels
si oui enleve celui avec les logiciels
lasvegas
non je n'en ai q'un seul, est-ce-que c'est possible que se soit la carte mère qui est fichu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--J'ai trouvé un autre problème lis le : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1744568 executer chkdsk f comment faire mais apparemment lui ca ne beug pas au démarrage