Problème avec musique youtube
alextex
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros problème pour écouter de la musique sur youtube et consulter mes
E-mail voila quelques semaine on a installer la bibox mon ordi ne dispose pas de la wiffi j'ai donc acherter une clés "D-LINK" modèle "DWL-G122" un vendeur agréer me la recommander!! je sais aller sur internet sans aucun problème sauf il rame un peu....
la bibox se trouve dans mon séjour et mon ordi a l'étage juste au dessus du télévisur.
je ne comprend rie mon amies a un portable aucun problème et nous sommes tout les deux "VISTA" comme anti virus je dispose de "bitdefender"
voila tout les renseignement que je sais vous fournir pour l'instant
j'ai un gros problème pour écouter de la musique sur youtube et consulter mes
E-mail voila quelques semaine on a installer la bibox mon ordi ne dispose pas de la wiffi j'ai donc acherter une clés "D-LINK" modèle "DWL-G122" un vendeur agréer me la recommander!! je sais aller sur internet sans aucun problème sauf il rame un peu....
la bibox se trouve dans mon séjour et mon ordi a l'étage juste au dessus du télévisur.
je ne comprend rie mon amies a un portable aucun problème et nous sommes tout les deux "VISTA" comme anti virus je dispose de "bitdefender"
voila tout les renseignement que je sais vous fournir pour l'instant
A voir également:
- Problème avec musique youtube
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc youtube - Télécharger - Conversion & Codecs