Internet Windows xp

ruud_8 -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer windows xp sur le pc de me mère car elle vait windows millenium avant. et depuis l'installation on n'arrive plus à avoir internet via notre neuf box. Si quelqu'un sait comment installer internet sous xp qu'il se manifeste! Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

wifi ou ethernet?
0
ruud_8

connexion soit par ethernet soit par usb avec preference ethernet
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

as tu bien installé le pilote de la carte réseau?
0
ruud_8

comment fait- on pour l'utiliser???
0

connais tu la différence entre ethernet et wifi?
0
ruud_8

oui quand meme le wifi est sans fil et ethernet est avec un cable. lol je m'y connais un minimum.
0

alors tu le connectes comment ton pc xp?

0
ruud_8

Ba je le connecte par cable ethernet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as une icone Internet quelque part?

dans "panneau de config" tu as "connexion au réseau local" par un périphérique ethernet

tu ouvres les propriétés de "protocole internet tcp ip"

clic sur "utiliser l'adresse ip suivante"
tu mets
adresse : 192.168.1.10
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1

dns préféré : 192.168.1.1
dns aux : rien
0