De + en + de jeux ou de - en -

Résolu
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si de plus en plus de jeux sortent sur Mac ou de moins en moins.

Et est-ce qu'il y a moyen de jouer correctement sur un Mac?
A voir également:

3 réponses

KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
le jeux sur Mac ont peut-être une TRES LEGERE augmentation mais franchement, si tu achète un ordi pour joue, achètes un PC !
En plus si tu veux une bonne carte graphique sur Mac il va falloir vider le porte-monnaie !
0
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

de plus en plus de jeu son compatible mac
et il y a moyen de jouer correctement sur mac je possede gta IV (entre autre) il tourne comme une horloge (sur un macpro)
tout depend de ta config maintenant
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Oui, sur un MacPro ... merci le prix !
0
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Ah non mais j'ai bien prévu de me prendre un PC, ça y'a pas de souci, je voulais juste avoir ce petit renseignement.
0