Mon ordi ramme sur des jeux

Dream974 -  
 Dream974 -
Bonjour,
Cela fait des mois que j'ai ce problème mais c'est aujourd'hui qu'il commence réèllement à m'aggacer:
quand je suis sur des jeux en ligne, durant 15 à 30 secondes, je peux jouer très correctement en ayant 60 images par secondes et toutes les 15/30sec, je retombe à 3, voir 2 images par secondes et il devient impossible de jouer pendant 10 secondes. c'est très désagréable.
Voici les informations concernant mon PC si ca peut aider;

AMD Athlon(tm)c64 X2 Dual
Core Processor 6000+
3.01Ghz / 2.50Go de RAM
Sous Windows Xp SP3

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

trotro0209 Messages postés 33 Statut Membre
 
il faut que tu mette 4go de RAM .c'est surment ça
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110
 
Mais quel bande de boulet ....

Je ne parle que de trotro en fait :D
Un vrai trol, pour ca que tu te nomme trotro?

Bref, 4Go pour jouer a des jeux en ligne -__-
Surtout que windows ne gere pas 4Go ..

Allez, tu veux pas faire de post plus cretin, si c'est pour faire gacher de l'argent au gens la porte est ouverte tu peux sortir =)
-1
Dream974
 
Merci de vos réponses mais j'ai déjà pensé aux 4Go et j'ai déjà essayé mais cela ne change pas le problème. on va dire que toutes les 30secondes, sur mon jeux en ligne et sur d'autres, mon ordi tourne à 99%, ce qui le rend très lent durant à peu près 10secondes.
-1