Internet Tres Lent Sous Vista
Résolu
redkiller
Messages postés
580
Statut
Membre
-
redkiller Messages postés 580 Statut Membre -
redkiller Messages postés 580 Statut Membre -
Salut a tous!
Voilà, je possede un HP, 3 Gb de RAM, Internet au-debit (10Mega) et malheuresement... Vista premium! :(
Le probleme, mon Internet est tres lent! En telechargement direct (01.net, Clubic) je ne telecharge que a 130 ko/s!
Quel est le probleme? Vista aurait t-il une p'tit merdouille qui fait tous ramer??
Merci!
Voilà, je possede un HP, 3 Gb de RAM, Internet au-debit (10Mega) et malheuresement... Vista premium! :(
Le probleme, mon Internet est tres lent! En telechargement direct (01.net, Clubic) je ne telecharge que a 130 ko/s!
Quel est le probleme? Vista aurait t-il une p'tit merdouille qui fait tous ramer??
Merci!
A voir également:
- Internet Tres Lent Sous Vista
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Internet explorer - Guide
32 réponses
Téléchargez Winoptimizer 6 de Ashammpoo , on peut le tester
pendant un mois , et , dedans , il y a une fonction de paramétrage
du MTU . ( cela concerne internet ).
pendant un mois , et , dedans , il y a une fonction de paramétrage
du MTU . ( cela concerne internet ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que j'ai attend un niveau critique, pour telecharger le logiciel, je ne telecharge que a 64 Ko/s!
Sa fait peur...
Sa fait peur...
Et je suis sansé faire quoi? parce que il est en Anglais, et j'ai Tuneup Utilites 2009, qui a l'air etre exactementla meme chose!
aurais-tu aussi essayé à tout hasard ces logiciels...???
http://www.infos-du-net.com/forum/139994-7-meilleure-logiciel-accelerer-telechargement
http://www.infos-du-net.com/forum/139994-7-meilleure-logiciel-accelerer-telechargement
Oui, tous! Je vous jure, sa me met a bout!
C'est pas normal, en plus a la Fnac, ou dans les autres magasin,s ils ne savent pas non plus!
C'est pas normal, en plus a la Fnac, ou dans les autres magasin,s ils ne savent pas non plus!
dans Exécuter taper cmd.exe
une fenêtre noire s'affiche.
Taper sfc /scannow suivi de l'appui sur touche Entrée
une fenêtre noire s'affiche.
Taper sfc /scannow suivi de l'appui sur touche Entrée