Activation de windows

delphine -  
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un virus j'ai du formaté mon disque mais comme mon système d'exploitation original était un windows 2000 on m'a passé un cd de windows xp.
on me demande maintenant d'activer windows avec la clé de produit.
j'ai demandé à la personne de me donner le code mais cela marque clé invalide.
comment faire si la clé ne veux pas etre prise en compte ?
vais pouvoir continuer à utiliser mon ordinateur lorsque le déconte des jours sera fini?
merci
A voir également:

4 réponses

fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

On ne peut pas t'aider car ta bonne foi est improuvable
0
delphine

en clair ca veux dire quoi?
il faut pas avoir peur des mots.
0

Cela veut que ta demande est hors-charte car tu être un(e) hackeur(se) car tu ne peut pas prouvé ce que tu dit est cela peut parler en vrai du piratage
0
delphine

bien sur super forte que je suis, j'ai piraté pour avoir windows xp avec un ordinateur qui n'ouvrait plus de session connecté à internet.
par contre je pas assez brillante pour savoir comment l'activer. et encore plus nul, je viens demander sur internet comment faire .
XP a été installer à partir d'un logiciel original et si vous ne me croyez pas je m'en fiche. et je me permet d'indiquer que je n'ai jamais télécharger de musique ou de film seulement des logiciels gratuits que l'on trouve sur ce site.

merci aux autres personnes de me répondre sur ma question.
0
al1ric > delphine

Salut,

si ton ordinateur tournait sous windows 2000, cela veut sans doute dire qu'il n'est pas si récent que ça, donc exit les jeux récents (les sims 2, par exemple).

Moi je te propose un truc simple et tout à fait légal: installe une distribution GNU/Linux Ubuntu
Tu n'en seras pas déçue.
Pour info: Ubuntu gère le bluetooth ainsi que le wifi à merveille :)

Pour les jeux et autres programmes de travail (et utilitaires), ça ne manque pas :)
0

Moi je suis volontié a te répondre ( hitkiffdu47@hotmail.fr ) mais CCM ne pouras pas t'aider si tu ne me croit il y un bout sur la Charte CCM
0

Je vois pas de trucs hors-charte a ce qu'as dit al1ric en plus Unbuntu est gratuit et il est super
0