Programme pour convertir et graver films

mya002 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 youssef-2b -
Bjr tout le monde,je suis nouvelle!
et je cherche un programme qui pourrai convertie et graver film car j'utilise tmpgenc et tmpgenc dvd author mais je n'aime plus trop l'utiliser car qd je converti des fois le films et trop grd est impossible de le graver et j'avoue que je changerai bien!
si vs connaissez un très bon programme avec tuto si possible...aidez moi svp!!!!!
merci d'avance.........
A voir également:

7 réponses

stelios

comment tu fait avec le nero pour convertir du avi en dvd
2
Julie

J'utilise NéroStartSmard pour graver mes DVD mais je ne suis pas capable. Quelqu'un m'a dit qu'il faut convertir le film mais je n'ai aucune idée de comment sa fonctionne. Je suis capable de télécharger mon film mais après pour le mettre sur CD ça ne marche pas. SVP j'aurais vraiment besoin de toutes les étapes pour graver mon film avec Néro! Merci
1
sv25170

salut,
quel est le format de ton film(je pense que c'est un divx vu que tu veux le mettre sur un cd)?
est ce que ton lecteur de salon supporte le format divx (si le film en est un)?
0
Julie

Hummm..Comment faire pour savoir si mon lecteur DVD supporte les DIVX?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > Julie

Bonjour,

Peut-être en nous donnant déjà la marque et le modèle de ton lecteur ?

Judex
0
misteriranien

utiliser tous simplement divxtodvd (convertisuer) et copy to dvd (programe de gravure ) pour que le film soit lisible dans tous les dvd
0
NIKK21

moi jutilise nero 6 pour les formats avi. Ca grave nickel et si tu vx reduire le cd tu peux le couper en plusieurs partie avec Virtual dub.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

on ne converti pas en dvd mais en vcd ou svcd, pleins d'explications simples la : http://www.djengo-website.com

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bech

salut moi j'aimerais savoir comment faire pour transferer un film downloader en film lisible par un dvd ordinaire
0
tunblaiz

un petit programme simple pour graver est deep burner franchement sa va bien
0
youssef-2b

merçi
0