Réstauration raté

Résolu
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment attrapé un petit logiciel espion, et pour m'en débarrasser rapidement, j'ai effectué une restauration du système en une date antérieur. Seulement, je me suis aussi rendu compte que cela posait problème avec un de mes jeux (GTA 4), alors j'ai désinstallé GTA/réinstallé/refait des restaurations (je reconnais d'avoir abusé) pour en arriver au moment où la restauration échoue. Je me retrouve avec le thème windows 98 etc..., une fois avoir tout reconfiguré, je me rend compte qu'il me manque des trucs comme les son windows (démarrage, fermeture de session, vidage de corbeille...) l'onglet des thème dans panneau de configuration et le bouton pour afficher le mode classique du panneau de configuration. Et je pense que c'est pas tout ...

J'ai sauté des passages de mon histoire mais c'est pas important, car ils n'ont rien changés.

Merci de m'aider, je préviens si je découvre des autres problèmes ... ET JE VEUX A TOUT PRIS ÉVITER LE FORMATAGE !!!!!!!

Cordialement,
--red--fire--

PS: c'est HS mais, connaissez vous un logiciel pour faire une analyse du système complet et de logiciel malveillant en tout genre car c'est assez chiant de faire une analyse avec tout mes logiciels de sécurité... merci.
A voir également:

29 réponses

--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

J'ai les son windows, il faut juste les remettre

de toute façon je suis partant pour une restauration si je garde tout mes fichier sans avoir a les sauvegarder
0
Utilisateur anonyme

bon ok je vois pour les packs mais sais pas si ca existe, des sont avec des thèmes, oui mais des sons touts seuls en plus en un seul pack, faut voir
c'était pas méchant ce que je te disais, je comprenais pas trop ton truc
0
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Pas de problème, mais alors des thèmes avec son sa me tente aussi :)
0
Utilisateur anonyme

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm
perso j'aime beaucoup (look vista en gros, avec un petit dock)
sobre et classe
si t'es pas satisfait, ca se désinstalle normalemnt sans problème dans ajout/suppr de programes.
0

Bah, j'ai enfin réussit à me débarrasser de vista alors ton thème ... :p
0
Utilisateur anonyme

xDDDDDD mais dans le brico pack, ils ont oublié l'UAC la lenteur et les écrans bleus............
enfin je veux pas te rappeler de mauvais souvenirs ;-)
0

Et sinon, j'aime surtout les thèmes de Windows XP Média Center
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfaite, je cherche les thèmes complets de Windows XP Média Center
0
Utilisateur anonyme

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=15373c73-d5f6-4af0-b583-d633cb021612&displaylang=en&Hash=Y7LL9HC
ca serait apparemment le thème de windows media center 2005
0

Re, j'ai trop bidouillé mon ordi (comme d'habitude) ce qui fait que le fichier windows fait des siennes. Petit message qui dis que y'a un problème avec BOOT.INI au démarrage de windows XP (pas de session) qui gêne pas pour l'instant. Je ne peux plus faire de restauration et j'ai voulu réparer windows avec sfc /scannow mais rien ne change et a chaque lancement, il y a toujours un problème.

Bref, je suis partant pour la restauration, mais y a t-il un moyen de garder ses fichiers, comme avec vista quand on réinstalle vista, les anciens fichiers sont conservés à part. Si non, tu me conseil de faire ma remise à zéro de quel manière ? (car il y a plusieurs façon).

Je cherche toujours mes thèmes:p je jette un oeuil sur le lien que tu m'as donné.

Au faite, j'ai fait une connerie, une remise a zéro corrigera, sa se reproduiras plus, mais tout sa, c'est à cause d'un tout petit trojan, faut croire que j'ai fais LE truc à ne pas faire. Trop long à expliquer.

Merci de ton aide
0

Petite demande avant de partir: suivre ce tuto pourrait être bien non ?

http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

j'ai déjà fait ce type de réparation mais autrement. Je compte tester demain, donne ton avis
0
Utilisateur anonyme

salut red-fire
si tu regardes mo post 12
réparation
Il faut aller dans le bios, mettre le lecteur de cdrom comme premier périphérique de démarrage, rebooter, appuyer sur une touche pour démarrre du cdrom, puis d'abord choisir installer xp et la deuxième fois choisir repare en appuyant sur la touche r
normalement ca remet les choses ne place, à moins d'un problème matèriel

tu remarqueras que je sui sassez d'accord avec cà, et que je pense m^me que tu aurais du faire depuis le début
ce qui ne résoudra pas ton histoire de sons, mais du mal à trouver quelque chose la dessus

Les sons se trouvent dans C/windows media, purquoi ne pas faire tes sons personalisés, m^me s'il faudra les installer un par un ca serait sympa, tu peux chercher des loops sur google ou les faire avec magix maker ou audacity.
sons en wave et très courts évidemment, (2 ou 3 secondes en wave ou en midi)il faut une talle de fichiers ridicules pour que ca fasse pas ramer
0

Salut, pour le lien que tu m'as donné, je ne crois que pas que ce soit sa, en plus, je ne veux pas [b]le[/b] thème de Média Center (thème Royale) mais [b]les[b/] thèmes qui sont dans dans la version de Windows XP média Center Edition (pour être précis).

Merci d'avance, j'attends ta réponse pour mes deux message avant et je cherche de mon coté pour les thèmes.
0

J'ai fais un formatage samedi après-midi, tout s'est bien passé, j'ai réinstallé els drivers etc..

En fait, j'avais pas envie de faire un formatage car le dernier que j'ai fait était sur un ordinateur fujitsu computer siemens, des ordinateurs avec toujours un problème, et après la restauration, il était impossible de remettre le mode wifi.

Je suis bien fier et je te remercie :p

Pour les son windows, je vais, finalement, faire comme tu me conseil.

Encore merci pour ton aide

[b]sujet résolut[/b]
0
Utilisateur anonyme

A ton service, suis payé pur ça. XD
pour les sons, ca t'empêche pas de fouiner sur google, ca peut peut-être exister, aucune idée.
Mais c'est vai que des sons personnalisés ca peut-être sympa, dommage que j'aie pas le temps.
"bonjour, vous êtes bien sur l'ordinateur de..." ca serait marrant
A+--
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal. Là est la sagesse.
La lacheté aussi.
0