C:\program.exe
biloucox
Messages postés
19
Statut
Membre
-
biloucox Messages postés 19 Statut Membre -
biloucox Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
En voulant ouvrir certains fichiers reçus par mail, une fenêtre m'informe que le nom de ce fichier est incorrect ou je dois vérifier de bien l'avoir rentré... Si j'enregistre ce fichier et que je vais l'ouvrir dans le dossier, une fenêtre m'informe que "program.exe" est introuvable...
Que dois-je faire?
Merci d'avance... (Windows XP pro)
Olivier
NO AIRBAG!!!!!
Je préfère mourir comme un homme.
En voulant ouvrir certains fichiers reçus par mail, une fenêtre m'informe que le nom de ce fichier est incorrect ou je dois vérifier de bien l'avoir rentré... Si j'enregistre ce fichier et que je vais l'ouvrir dans le dossier, une fenêtre m'informe que "program.exe" est introuvable...
Que dois-je faire?
Merci d'avance... (Windows XP pro)
Olivier
NO AIRBAG!!!!!
4 réponses
Je pense juste que tu n'as pas le programme necessaire sur ton pc pour ouvrir tout simplement le fichier .
quels sont tes extensions de fichiers que tu n'arrives pas à ouvrir??
quels sont tes extensions de fichiers que tu n'arrives pas à ouvrir??
J'ai effacé les messages... Désolé... Mais il m'en reste un enregistré: c'est du "fichier vidéo asf".
Je précise tout de suite que je suis une buse en informatique... Au cas où...
NO AIRBAG!!!!!
Je précise tout de suite que je suis une buse en informatique... Au cas où...
NO AIRBAG!!!!!
Alors on ne pourra pas faire grand chose.
Ce n'est pas ton pc qui est en cause mais comme je te l'ai deja dit, il doit te manquer les programmes pour l'ouvrir.
tiens lis ceci : ca te dit ce qu'est un fichier .asf et comment le lire
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/asfspec.aspx
c'est en anglais mais bon c'est comprehensible si tu ne maitrises pas la langue de shakespeare. (les mots importants sont en bleus)
Ce n'est pas ton pc qui est en cause mais comme je te l'ai deja dit, il doit te manquer les programmes pour l'ouvrir.
tiens lis ceci : ca te dit ce qu'est un fichier .asf et comment le lire
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/asfspec.aspx
c'est en anglais mais bon c'est comprehensible si tu ne maitrises pas la langue de shakespeare. (les mots importants sont en bleus)
salut biloucox,
Cesse, pour ton plus grand bien, d'ouvrir tous les fichiers que tu trouves en PJ de mels.
Surtout, en plus, s'il s'agit d'un fichier .exe
Tu n'as pas pas d'anti-virus en auto-protect qui te préserve de pièces pareilles ??
Scanne de toute urgence ton micro avec tous les anti.. que tu pourras trouver car le program.exe, il n'a pas fait le voyage pour rien.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Cesse, pour ton plus grand bien, d'ouvrir tous les fichiers que tu trouves en PJ de mels.
Surtout, en plus, s'il s'agit d'un fichier .exe
Tu n'as pas pas d'anti-virus en auto-protect qui te préserve de pièces pareilles ??
Scanne de toute urgence ton micro avec tous les anti.. que tu pourras trouver car le program.exe, il n'a pas fait le voyage pour rien.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.