Gel sous vista
steph 6413
-
steph6413 -
steph6413 -
Bonjour,
Je viens d'installer vista édition intégrale sur mon Pc (Proc Intel Pentium D 2.80GHz, 2 G de ram, Geforce 9600GT à jour, DD 250Go en SATA) et je rencontre des gels d'écran à tout moment sans que cela soit récurent à un logiciel en particulier. J'ai recherché toutes les mises à jour de drivers possible et imaginable sans résultat.
Auriez vous une solution sachant que j'ai installé le même OS sur mon PC portable dont les caractéristiques sont sensiblement les mêmes que celle de mon Pc de bureau (avec une carte graphique moins performante) et que je n'ai aucun problème sur mon portable puisqu'il tourne comme une horloge.
Merci de votre réponse.
Je viens d'installer vista édition intégrale sur mon Pc (Proc Intel Pentium D 2.80GHz, 2 G de ram, Geforce 9600GT à jour, DD 250Go en SATA) et je rencontre des gels d'écran à tout moment sans que cela soit récurent à un logiciel en particulier. J'ai recherché toutes les mises à jour de drivers possible et imaginable sans résultat.
Auriez vous une solution sachant que j'ai installé le même OS sur mon PC portable dont les caractéristiques sont sensiblement les mêmes que celle de mon Pc de bureau (avec une carte graphique moins performante) et que je n'ai aucun problème sur mon portable puisqu'il tourne comme une horloge.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Gel sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Bonjour.
Débrancher tous les périphériques USB , sauf clavier et souris, et faire un
Load défault Settings au niveau du bios, pour voir.
Lancer aussi en test le mode sans échec.
Débrancher tous les périphériques USB , sauf clavier et souris, et faire un
Load défault Settings au niveau du bios, pour voir.
Lancer aussi en test le mode sans échec.
bonjouret merci pour l'info j'ai appliqué la modif dans le bios, pour le moment ça a l'air de fonctionner. A voir dans le temps merci encore
Faites une mise à jour des pilotes et drivers.
Accepter les dernières versions ,sauf les BETA.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Accepter les dernières versions ,sauf les BETA.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Bonjour, merci pour le conseil mais après avoir effectué les deux mises à jour qui m'ont été conseillées (driver souris et driver port 1394) nouveau gel d'écran.
Je ne sais plus quoi faire si vous avez une nouvelle idée, je suis à l'écoute sinon je vais me débrouiller pour réinstaller XP
merci encore
Je ne sais plus quoi faire si vous avez une nouvelle idée, je suis à l'écoute sinon je vais me débrouiller pour réinstaller XP
merci encore