Plus d'internet?

nana -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai un pc bureau avec xp, et il ne veut pas se connecter à l'internet!

je possède un modem qui est relié à deux ordinateur un portable qui se connecte au net mais pas le pc de bureau, le câble fonctionne j'ai verifié.

j'ai un peu regarder pour remettre la connexion et je crois qu'il ne reconnait plus le modem, je dis "plus" car avant il se connectait au net sans problème, serais-ce à cause du formatage que j'ai effectué? si oui comment faire pour qu'il se reconnecte au net?

merci
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
dans options internet et connexion ! reconfigure une connexion .

essaie
0
nana

j'ai essayé mais malheureusement cela ne fonctionne pas, merci quand même
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

après ton formatage , et reinstalation de XP ,
as tu internet explorer dans tout les programmes ou pas ?
0
nana

oui internet explorer s'y trouve.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > nana

et si tu clic dessus , que ce passe t'il ?
as tu un message ?

il se peut que ce soit ta connexion réseau !

Windows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir l'option réparer.
0
nana > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me dit impossible d'afficher la page!
0
nana > nana

j'ai été dans connexion réseau, et il n'y a aucune connexion, la page est blanche.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > nana

va dans l'assistant configuration réseau , et configure une connexion !

le formatage est probablement la cause ! les carte ne sont probablement pas installées !

vois ici un tuto pour configurer une connexion !
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-connexion.php

A++

0

J'ai été dans connexion réseau, et il n'y a aucune connexion, la page est blanche.
c'est que t'a carte réseau n'est pas installée !
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as un point jaune /!\ ? sur carte réseau !

0