Plus d'internet?
nana
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un pc bureau avec xp, et il ne veut pas se connecter à l'internet!
je possède un modem qui est relié à deux ordinateur un portable qui se connecte au net mais pas le pc de bureau, le câble fonctionne j'ai verifié.
j'ai un peu regarder pour remettre la connexion et je crois qu'il ne reconnait plus le modem, je dis "plus" car avant il se connectait au net sans problème, serais-ce à cause du formatage que j'ai effectué? si oui comment faire pour qu'il se reconnecte au net?
merci
voilà j'ai un pc bureau avec xp, et il ne veut pas se connecter à l'internet!
je possède un modem qui est relié à deux ordinateur un portable qui se connecte au net mais pas le pc de bureau, le câble fonctionne j'ai verifié.
j'ai un peu regarder pour remettre la connexion et je crois qu'il ne reconnait plus le modem, je dis "plus" car avant il se connectait au net sans problème, serais-ce à cause du formatage que j'ai effectué? si oui comment faire pour qu'il se reconnecte au net?
merci
A voir également:
- Plus d'internet?
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonjour
dans options internet et connexion ! reconfigure une connexion .
essaie
dans options internet et connexion ! reconfigure une connexion .
essaie
nana
j'ai essayé mais malheureusement cela ne fonctionne pas, merci quand même
après ton formatage , et reinstalation de XP ,
as tu internet explorer dans tout les programmes ou pas ?
as tu internet explorer dans tout les programmes ou pas ?
et si tu clic dessus , que ce passe t'il ?
as tu un message ?
il se peut que ce soit ta connexion réseau !
Windows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir l'option réparer.
as tu un message ?
il se peut que ce soit ta connexion réseau !
Windows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir l'option réparer.
va dans l'assistant configuration réseau , et configure une connexion !
le formatage est probablement la cause ! les carte ne sont probablement pas installées !
vois ici un tuto pour configurer une connexion !
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-connexion.php
A++
le formatage est probablement la cause ! les carte ne sont probablement pas installées !
vois ici un tuto pour configurer une connexion !
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-connexion.php
A++