Probléme à l'ouverture de tomtom home

Djef -  
 epsylog -
Bonjour,
j'ai un probléme à l'ouverture de tomtom home 2.6 j'ai ce message d'erreur qui s'affiche
ERROR: [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIProperties.get]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: chrome://tthome/content/logic/settings.js :: anonymous :: line 275" data: no]
in chrome://tthome/content/logic/settings.js:275
Stack:
0. chrome://tthome/content/logic/settings.js:275
this._dataDir = directoryService.get("Pers", CI.nsIFile);
1. chrome://tthome/content/logic/settings.js:250
this._initAppDirectories();
2. chrome://tthome/content/logic/app.js:39
this.settings.start();
3. chrome://tthome/content/ui/mainwin/mainWin.js:45
gApplication.start();
4. function onLoad chrome://tthome/content/ui/mainwin/mainWin.js:15
gMainWindow.start();
5. function onload chrome://tthome/content/ui/mainwin/mainWin.xul:1

Time: Fri, 20 Mar 2009 16:55:52 GMT

Impossible de le démarrer même en le réinstallant si vous avez une solution je suis preneur.
Merci
A voir également:

9 réponses

yann

quelqu'un a trouvé la solution...
J'ai le même problème... est c'est un peu lourd car je ,n'ai que vista!!
4
pierrot78

A part la disparition de ma carte sur mon GPS et dans ma sauvegarde suite à l'installation de TomTom Home 2.6, je n'ai pas eu le même problème, mais je ne suis pas sous Vista mais sous XP.
Par contre depuis cet indicent, j'ai téléchagé récemment depuis le site de TomTom un correctif critique à appliquer sur la version TomTom Home 2.6. Preuve qu'il y avait bien un problème sur cette version.
1
cdo95

Bonsoir
Je viens d'acquérir un tomtom GO940. Même pb. Le service support est une buse qui ne sait suivre que son synoptique de défaiilance sans lire nos mails!!

A quel endroit trouve-t-on ce correctif dans le site Tom Tom?
Merci
0
Pierrot78

TomTom home 2.6, ne la téléchargez surtout pas, car c'est une grosse merde cette verion. J'en ai fait les frais, car après chargement et installation vous n'avez plus de carte ni sur votre GPS, ni sur votre sauvegarde. Prolbème connu chez TomTom, mais quand vous avez le support technique, avant de tomber sur celui qui connait, vous comptez 2 semaines, pendant lesquelles vous envoyez des messages ou vous téléphonez chaque jour. A force me de fâcher, j'ai obtenu de pouvoir télécharger ma carte d'orgine, et TomTom de me dire que c'est à titre "GRACIEUX" Hallucinant.....Bon bref support technique de très mauvais niveau, et stratégie commerciale de TomTom complètement délirante. Conclusion mon prochain GPS.... tout tout tout sauf un TomTOM, j'ai déjà donné!...
0
bryan

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que toi avec l'erreur chrome...

J'ai contacter le sav tomtom qui m'a envoyer un message avec une démarche à suivre qui s'avère ne pas fonctionner.

De plus, je leur ai bien dis que j'étais sous vista, et dans la démarche qu'il m'ont fourni il est question d'un logiciel à utiliser qui ne fonctionne que sous .... XP ( félicitations à tomtom...)

Je n'ai toujours pas accès à tomtom home depuis plus d'un mois ( date d'achat du produit).

Djef auriez-vous trouver une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djef

J'ai désinstallé cette version de tomtom home pour revenir à ma vielle version je ne fais plus de mise à jours du logiciel depuis je n'ai plus de problème à part que je suis limité d'un les fonction de mon tomtom. En espèrent qu'il sorte une version que l'on puisse utilisé avec Vista sans avoir de problème. à suivre...
0
epsylog

pourrais tu stp me dire ou retrouver l' ancienne version ?
merci
0
Djef > epsylog

Dsl l'ancienne version m'a été fourni avec mon mon tomtom que j'ai acheté il ya maintenant 3 ans.
0
Thony

Bonjour, j'ai exactement le même problème, as-tu trouvé la solution ?

Merci d'avance, Thony
0
bryan

Bonjour,

Moi je n'ai toujours pas trouvé de solution donc je suis obligé de mettre mon tomtom à jour que lorsque je retourne chez mes parents qui eux ont XP.
0
round-planet

Même problème, pas de solution!
0
Nebius

Je le même problème :(
J'ai essayé de faire la mise à jour en installant le tomtom home du CD vers la nouvelle version.
Mais quand je lance la nouvelle version de tomtom home, même topo...

Désinstallation/Réinstallation... Rien à faire :(((
0
epsylog

BJR TOUT LE MONDE

IDEM. YA RIEN A FAIRE JE CROIS. MOI JAI TROUVÉ LA SOLUTION. JE VAIS COMME CERTAINS SUR UN ORDI AVEC XP. MAIS BON YA TJRS UN ESPOIR.
@+
0