Problème avec safari et mozilla

Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Chers amis,
Depuis peu, j'ai un problème : les pages web ne se chargent pas complètement. Il y a toujours des éléments qui manquent sur la page; parfois, j'ai juste le bandeau avec le titre.
Ce serait gentil de votre part de me trouver une solution. Remarquez que le problème ne se pose pas avec mon ordinateur xp connecté en ethernet.
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Vous n'avez pas mis des sécurités sévères dans les préférences ? Essayez de virer les fichiers pref (com.apple.safari.plist pour Saf, pour Mozilla, je ne sais pas) et relancez les applis. En fait, j'y crois assez peu puisque ça se produit avec les deux navigateurs. Réparez les autorisations...

Cordialement.
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Merci d'être intervenu:
J'ai déjà réparé les autorisations et je vais supprimer le fichier que tu m'as indiqué
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Dites ce que ça donne... Ces astuces sont un peu générales et il peut y avoir des solutions plus précises.

@+
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

J'ai opté pour une solution plus radicale car je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités du réglage du mac. J'en avais marre alors j'ai réinstallé le système. Il me reste à faire les mises à jour. Pour la connexion, je n'ai pas pu faire apparaître macbidouille, ça refuse de se charger. Je vous tiendrais au courant s'il y a du nouveau.
0