Config PC 2009
david.cpr
Messages postés
35
Statut
Membre
-
iamshinji971 -
iamshinji971 -
Bonjour,
Voila je vais faire monté mon nouveau PC et je voudrais savoir ce que vous pensez de cette config ???
Processeur: AMD Phenom II X4 940 Black Edition
Carte Mère: Gigabyte MA790GP-UD4H
Carte Graphique: Gigabyte GeForce 9800 GTX - 1Go
Mémoire: G.Skill Kit Extreme 4x2Go - PC6400 PQ
Merci d'avance pour votre avis ...
Voila je vais faire monté mon nouveau PC et je voudrais savoir ce que vous pensez de cette config ???
Processeur: AMD Phenom II X4 940 Black Edition
Carte Mère: Gigabyte MA790GP-UD4H
Carte Graphique: Gigabyte GeForce 9800 GTX - 1Go
Mémoire: G.Skill Kit Extreme 4x2Go - PC6400 PQ
Merci d'avance pour votre avis ...
A voir également:
- Config PC 2009
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
60 réponses
vav voir le test que je viens de te donner, et ce sont pas les Ghz qui comptent mais l'architecture avant tout
oui et même si AMD a fait des progrès avec les Phenom II, ils restent sensiblement en dessous d'Intel...
Pour la carte mère, la P5Q Pro, je te l'ai mis dans la config que je t'ai donné ^^
Pour la carte mère, la P5Q Pro, je te l'ai mis dans la config que je t'ai donné ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK et sinon o niveau de l'overclocking? je mi conai pas tro sa consiste en koi exactement, fo il il le faire par un pro ??
Pk il n'assure pas son fonctionnement a cet frequence en l'etat d'origine!!
il faut rajouter un ventirad plus performant pour assurer le maintien de la temprature
il faut rajouter un ventirad plus performant pour assurer le maintien de la temprature
Lol nan c'est pas du tout aussi simple que ça... c'est assez long plus compliqué et il faut de la patience, mais c'est tout à fait faisable !
De toute façon avec le Q9550, t'auras pas besoin de l'overlocker... avec ça tu pourras lire tous les jeux à fond et il sera au top encore un bon moment ^^
De toute façon avec le Q9550, t'auras pas besoin de l'overlocker... avec ça tu pourras lire tous les jeux à fond et il sera au top encore un bon moment ^^
Ok merci pour les infos c'est cool, et sinon vous avez entendu parlez des disque dur flash SSD il parait que c'est super rapide ???
Bonsoir tout le monde
Aprés avoir pris note de vos différents conseil je reviens avec une Nouvelle Config
Dites moi ce que vous en pensez ?????
- Intel Core2 Quad 9650
- Asus P5Q3 Deluxe/WiFi AP
- GSkill kit extreme3 2x2Go PC12800NQ
- Point Of View GeForce 9800 GTX-1Go
Alors ??? Alors ????
Aprés avoir pris note de vos différents conseil je reviens avec une Nouvelle Config
Dites moi ce que vous en pensez ?????
- Intel Core2 Quad 9650
- Asus P5Q3 Deluxe/WiFi AP
- GSkill kit extreme3 2x2Go PC12800NQ
- Point Of View GeForce 9800 GTX-1Go
Alors ??? Alors ????
Ben je te dirais que pour la carte graphique je pencherais plutot pour une ati 4870 quand meme ^^
Le reste l'air tres bien!
la CM je sais que la P(Q est tres bonne apres la version que tu as pris, je sais pas ce qu'elle a de different (le wifi? lol)
Le reste l'air tres bien!
la CM je sais que la P(Q est tres bonne apres la version que tu as pris, je sais pas ce qu'elle a de different (le wifi? lol)
Si! mais la HD 4870 GS 1 Go est bien plus performante et de plus ta CM est optimiser pour le cross fire qui correspond a plusieurs gpu amd !!!
alors que pour nvidia il t'en faudrait une optimiser pour le SLI!
Si tu veux vraiment une nvidia, il faut que tu prenne une GTX 290!!
alors que pour nvidia il t'en faudrait une optimiser pour le SLI!
Si tu veux vraiment une nvidia, il faut que tu prenne une GTX 290!!