Impossible de gérer un fichier de plus 4 go ?

marc69 Messages postés 16 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, j'ai un petit problème avec un fichier .rar que je veux désiper car il est plus gros que 4 go. Quand j'essaie de le transformer , J'ai un message d'erreur qui me dit qu' en fat 32 il est impossible de gérer un fichier plus grand que 4 go et que je dois être en ntfs pour pouvoir le faire. Ma question, est-il possible de passer outre et de le faire quand même ou il faut absolument que je reformate mon ordi pour le mettre en ntsf. J'ai win xp famille et un dd de 30 go.
merci à l'avance
A voir également:

5 réponses

dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

hello
Démarrer -> aide et support -> Rechercher : convert
Pour convertir un volume en NTFS à partir de l'invite de commandes
Ouvrez la fenêtre Invite de commandes. 
Dans la fenêtre de l'invite de commandes, entrez ce qui suit : 
convert lettre_lecteur: /fs:ntfs

Par exemple, si vous entrez convert D: /fs:ntfs, le lecteur D: est converti au format NTFS.

Remarques

Pour ouvrir une invite de commandes, cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes. 
Vous pouvez convertir des volumes FAT ou FAT32 au format NTFS à l'aide de cette commande. 
Rubriques connexes
4
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
encore un pb de P2P...?
convertis ton disque en NTFS. sauf si tu es sous 98.

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
jos

Bonjour,
comment convertir son disque en ntfs? merci
0
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

chercher convert dans l'aide de Windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azer

Bonjour, j'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire dans ta dernière phrase si te plais
0