A voir également:
- Orange internet
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
20 mars 2009 à 10:11
20 mars 2009 à 10:11
bonjour
pour changer la page d'acceuil, il te faut ouvrir ta page habituelle MSN, ensuite tu vas dans le menu de internet explorer outils tu descends a Options internet, et haut a page demarrage tu cliques sur page actuelle et OK,tu fermes explorer et tu reouvres pour verifier que ca redemarrage bien sur MSN.
@@@
pour changer la page d'acceuil, il te faut ouvrir ta page habituelle MSN, ensuite tu vas dans le menu de internet explorer outils tu descends a Options internet, et haut a page demarrage tu cliques sur page actuelle et OK,tu fermes explorer et tu reouvres pour verifier que ca redemarrage bien sur MSN.
@@@
21 mars 2009 à 11:07
merci pour ta réponse mais en faite je me suis mal exprimée, quand j'ouvre mon MSN là où j'ai mes contacts c'est en haut que c'est écrit orange messenger by windows live. en dessous j'ai mon image perso et à droite j'ai l'enveloppe de mes mails et elle aussi est devenue orange. Je dois donc faire une manipe pour aller sur ma messagerie MSN. mon opérateur ne peux rien faire et messenger non plus.mais comme je ne suis pas chez orange je ne comprend pas comment ça a pu changer du jour au lendemain.
si tu pouvais m'aider ce serait sympa. A ++