Orange internet

Fermé
jo - 20 mars 2009 à 09:46
 jo - 21 mars 2009 à 11:07
Bonjour,
mon opérateur est le neuf SFR, un jour en allumant mon ordi, ma page MSN c'est ouverte sur le portail orange et ma messagerie est devenue orange aussi. Je suis donc obligé de faire une manipulation pour accéder à mes mails. J'ai appelé mon opérateur qui m'a renvoyé au service messenger qui m'a renvoyé à mon opérateur. Je tourne en rond et ce portail orange me gène, personne ne peux rien y faire. Comment revenir sur messenger live sans avoir orange dans les pattes ????
A voir également:

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
20 mars 2009 à 10:11
bonjour
pour changer la page d'acceuil, il te faut ouvrir ta page habituelle MSN, ensuite tu vas dans le menu de internet explorer outils tu descends a Options internet, et haut a page demarrage tu cliques sur page actuelle et OK,tu fermes explorer et tu reouvres pour verifier que ca redemarrage bien sur MSN.
@@@
0
bonjour mickael ,
merci pour ta réponse mais en faite je me suis mal exprimée, quand j'ouvre mon MSN là où j'ai mes contacts c'est en haut que c'est écrit orange messenger by windows live. en dessous j'ai mon image perso et à droite j'ai l'enveloppe de mes mails et elle aussi est devenue orange. Je dois donc faire une manipe pour aller sur ma messagerie MSN. mon opérateur ne peux rien faire et messenger non plus.mais comme je ne suis pas chez orange je ne comprend pas comment ça a pu changer du jour au lendemain.
si tu pouvais m'aider ce serait sympa. A ++
0