Probléme avec mon Flash disk
issam_com
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
tuxun Messages postés 388 Statut Membre -
tuxun Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour a tout,
le problème est Après que je copier les fichies dans le flash disk quelque fichies marche et les outre ne marche pas!!! je pence que le probléme dans les secteur du mon flash disk
Existe-t-il un logiciel qui régle ce probléme, ou qu'esque je fait, merci d'avance :)
le problème est Après que je copier les fichies dans le flash disk quelque fichies marche et les outre ne marche pas!!! je pence que le probléme dans les secteur du mon flash disk
Existe-t-il un logiciel qui régle ce probléme, ou qu'esque je fait, merci d'avance :)
A voir également:
- Probléme avec mon Flash disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Salut!
Essaye d'exécuter scandisk en mode minutieux sur ton disque, il cherchera et t'avertira des erreurs...
cdt,tuxun
Essaye d'exécuter scandisk en mode minutieux sur ton disque, il cherchera et t'avertira des erreurs...
cdt,tuxun
menu->executer->scandisk.exe?
je n'ai plus windows depuis 5ans mais je suis sur que XP a encore son scandisk...
je n'ai plus windows depuis 5ans mais je suis sur que XP a encore son scandisk...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
recherche scandisk dans ton pc je suis sur a 80% qu'il est!
esssaie de mettre juste "scandisk" avant..
ou clique droit sur le disque proprietes, outils?
arg jsuis trop bete: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3755 windows xp faire un checkdisk
cdt,tuxun
esssaie de mettre juste "scandisk" avant..
ou clique droit sur le disque proprietes, outils?
arg jsuis trop bete: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3755 windows xp faire un checkdisk
cdt,tuxun