Clé USB d'installation de Windows XP
zzzer
Messages postés
938
Statut
Membre
-
zzzer Messages postés 938 Statut Membre -
zzzer Messages postés 938 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aimerais installer XP sur mon eeePC mais ne dispose pas de lecteur de CD externe. J'ai donc pensé à créer une clé USB qui contiendrait les fichiers d'installation de Windows XP...
J'ai réussi à rendre ma clé USB bootable.
J'ai également copié les fichiers contenus dans mon CD d'installation de XP sur ma clé.
J'ai donc la possibilité de booter directement sur ma clé et d'afficher tous les fichiers présents (j'ai un prompt C:\>).
J'aimerais maintenant lancer l'installation d'XP... Mais ne sais pas comment faire...
Quelqu'un pour me donner un coup de pouce ?
Merci d'avance !
J'aimerais installer XP sur mon eeePC mais ne dispose pas de lecteur de CD externe. J'ai donc pensé à créer une clé USB qui contiendrait les fichiers d'installation de Windows XP...
J'ai réussi à rendre ma clé USB bootable.
J'ai également copié les fichiers contenus dans mon CD d'installation de XP sur ma clé.
J'ai donc la possibilité de booter directement sur ma clé et d'afficher tous les fichiers présents (j'ai un prompt C:\>).
J'aimerais maintenant lancer l'installation d'XP... Mais ne sais pas comment faire...
Quelqu'un pour me donner un coup de pouce ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Clé USB d'installation de Windows XP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation