[Non urgent] Problème registre sous Vista
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voila j'ai installé spybot search and destroy ainsi qu'un parfeu jatico. Et depuis mon ordi ne démarre plus ! Il m'affiche un écran bleu avec cette erreur : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Je pense que c'est lié au resgistre.
Il m'affiche cet ecran bleu juste avant l'ouverture de session. J'ai vraiment besoin de mon ordi. Aidez moi. Je lai démarrer en mode sans echec, déinstallé ces 2 programmes mais tjr cet écran bleu.
Aidez moi svp.
Merci d'avance.
voila j'ai installé spybot search and destroy ainsi qu'un parfeu jatico. Et depuis mon ordi ne démarre plus ! Il m'affiche un écran bleu avec cette erreur : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Je pense que c'est lié au resgistre.
Il m'affiche cet ecran bleu juste avant l'ouverture de session. J'ai vraiment besoin de mon ordi. Aidez moi. Je lai démarrer en mode sans echec, déinstallé ces 2 programmes mais tjr cet écran bleu.
Aidez moi svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Non urgent] Problème registre sous Vista
- Registre windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
7 réponses
Bonjour.
Vous aller démarrer en mode sans échec.
(normalement en tapotant la touche F8 au départ).
Choisir Invite de commandes en mode sans échec , une fenêtre noire s'affiche.
Taper rstrui.exe et appui sur touche Entrée , puis dans la nouvelle fenêtre , cocher
Choisir un autre point de restauration et suivant , prendre une date
bien antérieure à celle du problème , pour réparer.
Ensuite taper shutdown /r pour redémarrer.
Vous aller démarrer en mode sans échec.
(normalement en tapotant la touche F8 au départ).
Choisir Invite de commandes en mode sans échec , une fenêtre noire s'affiche.
Taper rstrui.exe et appui sur touche Entrée , puis dans la nouvelle fenêtre , cocher
Choisir un autre point de restauration et suivant , prendre une date
bien antérieure à celle du problème , pour réparer.
Ensuite taper shutdown /r pour redémarrer.
dessoler je n'est aucune rentai identique dans mon registre mai ce qui est un peut normale vue que je vien de voir que tu est sur XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La tu vois que je suis sous XP parceque je suis sur un autre PC mais le probleme est sur VIsta !
Je me suis renseigné sur Internet et je vois que c'est a cause tu par feu que jai installé. Il ma demandé dinstaller un matériel. Et c'est la que le PC a planté . J'ai pourtant déinstallé le prog. Je comprend pas.
Je me suis renseigné sur Internet et je vois que c'est a cause tu par feu que jai installé. Il ma demandé dinstaller un matériel. Et c'est la que le PC a planté . J'ai pourtant déinstallé le prog. Je comprend pas.