ECHEC MISE A JOUR WINDOWS VISTA
FLH
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis début mars j'ai des mises à jour de dispo et je les télécharge, ensuite il me demande de redémarrer, ce que je fais et à chaque fois il finit par mettre "échec de la configuration des mise à jour" et donc finalement les MAJ ne se font pas et lors de la première utilisation de l'ordi de la journée il se coupe au bout de 10 min et je ne sais pas pourquoi
Merci de votre aide
Depuis début mars j'ai des mises à jour de dispo et je les télécharge, ensuite il me demande de redémarrer, ce que je fais et à chaque fois il finit par mettre "échec de la configuration des mise à jour" et donc finalement les MAJ ne se font pas et lors de la première utilisation de l'ordi de la journée il se coupe au bout de 10 min et je ne sais pas pourquoi
Merci de votre aide
A voir également:
- ECHEC MISE A JOUR WINDOWS VISTA
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour.
Dans exécuter , taper regedit , puis déployer la branche :
HEKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\Installer\
/.../
Avant de commencer les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche, cliquer
(en haut) sur onglet fichier\exporter\ cocher branche sélectionnée , donner un nom
quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer ,
( bien retenir le nom du fichier, pour restaurer en cas de problèmes)
/.../
Si la clé Windows n'éxiste pas, la créer en faisant clic droit sur la clé Microsoft
Nouveau\Clé\ , l'appeller Windows
Si la clé Installer n'éxiste pas , la créer en faisant clic droit sur la clé Windows
Nouveau\Clé\ , l'appeller Installer
Ensuite clic droit sur la clé Installer , Nouveau\Valeur DWORD 32 bits
l'appeller AlwaysInstallElevated et mettre la valeur 1 .
Ensuite aller dans C:\windows\SoftwareDistribution\
Supprimer le sous dossier Download.
redémarrer.
Dans exécuter , taper regedit , puis déployer la branche :
HEKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\Installer\
/.../
Avant de commencer les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche, cliquer
(en haut) sur onglet fichier\exporter\ cocher branche sélectionnée , donner un nom
quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer ,
( bien retenir le nom du fichier, pour restaurer en cas de problèmes)
/.../
Si la clé Windows n'éxiste pas, la créer en faisant clic droit sur la clé Microsoft
Nouveau\Clé\ , l'appeller Windows
Si la clé Installer n'éxiste pas , la créer en faisant clic droit sur la clé Windows
Nouveau\Clé\ , l'appeller Installer
Ensuite clic droit sur la clé Installer , Nouveau\Valeur DWORD 32 bits
l'appeller AlwaysInstallElevated et mettre la valeur 1 .
Ensuite aller dans C:\windows\SoftwareDistribution\
Supprimer le sous dossier Download.
redémarrer.