Le fichier ne repond plus
Fermé
vanessa
-
19 mars 2009 à 19:42
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 19 mars 2009 à 20:29
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 19 mars 2009 à 20:29
A voir également:
- Le fichier ne repond plus
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
1 réponse
dodoecchi
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
29
19 mars 2009 à 20:29
19 mars 2009 à 20:29
Salut,
tu es sûr que tu ne confonds pas "fichier" et "dossier"?
dossier = répertoire de fichiers; fichier = données
en tout cas il va falloir être plus précis pour qu'on puisse t'aider
mais j'ai une petite idée
c'est peut être un type de fichier spécifique qui fait planter l'exploreur de fichier
genre si c'est un fichier vidéo, et qu'il y a des conflits avec les filtres/codecs, l'explorateur va planter quand il va tenter d'afficher une miniature du fichier en question...
ce n'est qu'une hypothèse, car quelque chose de ce genre m'étais arrivé
est ce que tu peux nous dire quels types de fichiers il y a dans ce dossier qui pose problème quand tu l'ouvres (si j'ai bien compris le problème) ?
tu es sûr que tu ne confonds pas "fichier" et "dossier"?
dossier = répertoire de fichiers; fichier = données
en tout cas il va falloir être plus précis pour qu'on puisse t'aider
mais j'ai une petite idée
c'est peut être un type de fichier spécifique qui fait planter l'exploreur de fichier
genre si c'est un fichier vidéo, et qu'il y a des conflits avec les filtres/codecs, l'explorateur va planter quand il va tenter d'afficher une miniature du fichier en question...
ce n'est qu'une hypothèse, car quelque chose de ce genre m'étais arrivé
est ce que tu peux nous dire quels types de fichiers il y a dans ce dossier qui pose problème quand tu l'ouvres (si j'ai bien compris le problème) ?