Logiciel mot de passe

Fermé
Utilisateur anonyme -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
il ya quelque semaine jai vu le logiciel jai perdu son nom dont le principe et de boot un cd pour changé le mot de passe des sessions je ne le retrouve plus ou j'aimerai un trouvé un qui a les meme fonctionalités

5 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
2
Utilisateur anonyme

salut

dont le principe et de boot un cd ///// ???
ca veut dire quoi?

espliques mieux.
0
Utilisateur anonyme

javais vu sur un site interent un cd a télécharger et a gravé en iso que l'on devait booter pour que l'on puise changer le mot de passe d'une des sessions en bootent le cd ca ressembler a un systme d'exploitation qui ne falait pas instalé
0
Utilisateur anonyme

tu veux dire que tu es en face d un ordinateur qui demande un mot de passe inconnu
ou oublié?
et tu cherches un moyen?

ecris mieux stp, pas de sms langage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non la je suis sur mon deuxieme qui et de secour (minimaume pour la cofig) mais lautre je nai pas son mot de passe donc jai accés a rien et je ne veut rien formaté
0