Disque dur multimédia storex AivX-385HDR
evilane
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
-
gegemat -
gegemat -
Bonjour,
j'ai récemment acquis un disque dur multimédia storex AivX-385HDR de 500 Go et je me retrouve dans l'incapacité de réussir à le faire fonctionner correctement quand il est relié sur la télé : je ne peux pas toujours enregistrer et par moment il affiche "veuillez insérer un disque dur" (??!!). Sinon pas de problème pour transférer les fichiers depuis l'ordinateur. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce mystère car pour etre franche la notice d'utilisation n'est pas trés claire.
Merci
j'ai récemment acquis un disque dur multimédia storex AivX-385HDR de 500 Go et je me retrouve dans l'incapacité de réussir à le faire fonctionner correctement quand il est relié sur la télé : je ne peux pas toujours enregistrer et par moment il affiche "veuillez insérer un disque dur" (??!!). Sinon pas de problème pour transférer les fichiers depuis l'ordinateur. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce mystère car pour etre franche la notice d'utilisation n'est pas trés claire.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Disque dur multimédia storex AivX-385HDR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème que vous je fais donc remonter le sujet en espérant une réponse rapide.
Cordialement
J'ai le même problème que vous je fais donc remonter le sujet en espérant une réponse rapide.
Cordialement