Gros problème de mise à jour qui fais buguer
angelmoonlove
-
angelmoonlove -
angelmoonlove -
Bonjour,
Mon problème est que mon ordinateur n'arrete pas de se mordre la queue. Il redémarre sans arret. Et a un moment entre la fenetre de chargement de windows et le moment ou l'on arrive sur le bureau, un message d'erreur en fond bleu s'affiche. Mais le problème c'est qu'il ne vient que 2 secondes et que je n'ai pas le temps de le lire...
Ce problème (je pense) viendrais du fait que je n'arrive pas a installer une mise a jour (mais je ne sais plus son nom) et que SURTOUT dès que j'installe cette mise a jour : hotfix.exe de mars 2009 il fait buguer mon ordinateur.
Mon copain a déja rebouter mon ordi une fois cet aprèm et dès qu'il a installer la deuxième mise a jour (hotfix) mon ordi s'est mis a redémarrer et continue comme sa.
J'aimerai savoir comment remédier a ce problème et si il vient de la mise à jour ?
Merci d'avance :)
Mon problème est que mon ordinateur n'arrete pas de se mordre la queue. Il redémarre sans arret. Et a un moment entre la fenetre de chargement de windows et le moment ou l'on arrive sur le bureau, un message d'erreur en fond bleu s'affiche. Mais le problème c'est qu'il ne vient que 2 secondes et que je n'ai pas le temps de le lire...
Ce problème (je pense) viendrais du fait que je n'arrive pas a installer une mise a jour (mais je ne sais plus son nom) et que SURTOUT dès que j'installe cette mise a jour : hotfix.exe de mars 2009 il fait buguer mon ordinateur.
Mon copain a déja rebouter mon ordi une fois cet aprèm et dès qu'il a installer la deuxième mise a jour (hotfix) mon ordi s'est mis a redémarrer et continue comme sa.
J'aimerai savoir comment remédier a ce problème et si il vient de la mise à jour ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Gros problème de mise à jour qui fais buguer
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
8 réponses
Je me permets de remettre un message a la suite dsl...
La mise a jour serais "outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mars 2009 KB890830" voilà...
La mise a jour serais "outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mars 2009 KB890830" voilà...
Un de mes ami m'a dis qu'il faudrait que je reboute l'ordi en enlevant la carte video et graphique.... Mais mon copain veut essayer sans faire cela demain....
S'il vous plait aidez moi...
S'il vous plait aidez moi...
Quand mon copain a rebouter l'ordi, l'anti virus (avira antivir) ne marchais plus il était marquer sous inactif et on ne pouvait plus le remettre. On a du le desinstaller et le réinstaller... On m'a dis que c'était pas normal que quand on reboute l'ordi a une date exterieur il flingue l'anti virus...
Je sais vraiment pas quoi faire....
Est ce que c'est un virus peut etre ?
Je sais vraiment pas quoi faire....
Est ce que c'est un virus peut etre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question