Solutions pour améliorer PC jeux internet...

hightechfan Messages postés 35 Statut Membre -  
hightechfan Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,*

Je possède un P.C dont voici la configuration:

ecran 22 " DVI, Carte ATI Radeon Saphire 4870 1024MO

2,41 ghz 2 GO de Ram AMD Athlon 64x2 Dual Core processeur 4600+

Voila, donc je vous demande "chers membres", que me conseillez vous pour booster mon P.C ; sans non plus me ruiner? et le rendre quasi optimal pour les jeux, internet, et mes divx? Sachant que je vais avoir Vista d 'ici la fin de semaine!

Merci et bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

lu

il n'y a rien a optimiser, internet et divx n'importe quel ordinateur peut le faire depuis 10 ans...

L'ordinateur est performant, il est capable de faire tourner n'importe quel jeux avec des graphismes élevé.

Optimiser un ordinateur, rime souvent avec ne pas l'encrasser d'applications inutile qui se lance au démarrage.

Donc tu devrais ne pas installer tout et n'importe quoi et ton pc foncera toujours.

+
0
Utilisateur anonyme

Ton ordinateur est déja surpuissant par rapport a ton utilisation.

Il n'y a rien a améliorer. Il est suffisant pour ton 22".
++
0
dridri77 Messages postés 309 Statut Membre 33

si tu veut un pc vraiment bon tu rajoutes 2 go de ram et un processeur aprés sa depend de ton budget

lequel est il?
0
Utilisateur anonyme

... ! C'est sure que pour internet et les divx et les jeux, 3,15go de ram ca change tout..
0
hightechfan Messages postés 35 Statut Membre

J'ai mis 200 euros, payés en 3 fois, a Cdiscount pour ma 4870, un quadri-core me tente bien vu sur Cdiscount dans les 150 euros et de la mémoire aussi! après je n y toucherai plus promis ! Lool
0