Le volume d'un pavé droit avec 2 mesure

Fermé
lepetitfoue -  
 anonyme -
Bonjour,
je sui coincé sur un éxercie je c'est pas comment on calcul le volume d'un pavé droit avec un coté de 10cm et une largeur de 30cm
A voir également:

4 réponses

karine

il te manque la mesure de la hauteur du pavé ... et il te faudra simplemement multiplier l x L x h
2
anonyme

Moi aussi t'inquiète j'ai un dtl et je suis en train de cherche la hauteur d'un aquarium en fonction de sa longueur sa largeur et la quantité d'eau en litre
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Alors 2/3 petites choses tu est sur un forum d'aide et d'assistance concernant le système d'exploitation windows et non sur un forum pour des maths qui franchement sont bien plus que facil juste un conseil google est ton ami si tu tape comment calculer le volume d'un parallélépipède rectangle (ou pavé droit) tu trouvera des formule et tu n'aura qu'a les appliquer ... enfin bon bonne chance mais ne fais plus l'erreur de pas t'adresser sur le bon sujets ... sinon ca ne sert plus a rien d'avoir fais des plateformes d'assistances ...
0

Allez c'est mon jour de bonté ... la formule je te la donne pas donc ta prof refusera mais je vais te donner une approximation a 200cm cube prés ... ca devrais faire 2850 a 200 prés ...) (et si c'est pas ca c'est que tu as mal expliquer ton exercice (meme si il set tout simple) car en seconde (ma classe) ca on n'en fais plus tellement c'est basique et trop simple)
0

Et juste une derniere chose un parrallelepipede rectangle ou pavé droit ca n'as pas de coté on emploi le terme hauteur largeur ou longueur donc je pense que tu voulais dire coté traduction
coté = largeur = hauteur et donc ta "largeur" signifiait longueur sinon tout est incoherent ... (d'ou l'importence de bien dire les choses .. (oui je sais c'est mon 3eme messages mdr)
0