A voir également:
- Disque dur maxtor
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
bonjour
quel systeme win98?
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
quel systeme win98?
kasa
il faut téléchager maxblast que tu trouve sur le site maxtor et formater puis partitionner ton disque dur via ce programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai aussi un disque dur maxtor de 160 Go, il est mis en slave mais lorsque je demarre le pc, il est meme pas reconnu. je me retrouve dans poste de travail avec seulement mon ibm de 80 Go. en redemarrant et en allant dans le bios, il est reconnu autour de 32 Go mais ensuite je retrouve les 160 Go avec windaube.
2 questions : pourquoi mon bios ne le reconnait qu'en 32 Go ? et pourquoi lorsque je passe par le bios, mon dd est reconnu sous windaube, alors que si pas de passage dans le bios, dd pas reconnu ....
ma config : 2200 + avec win XP sp1 et une MSI KT4V comme carte mere.
merci de votre aide
j'ai aussi un disque dur maxtor de 160 Go, il est mis en slave mais lorsque je demarre le pc, il est meme pas reconnu. je me retrouve dans poste de travail avec seulement mon ibm de 80 Go. en redemarrant et en allant dans le bios, il est reconnu autour de 32 Go mais ensuite je retrouve les 160 Go avec windaube.
2 questions : pourquoi mon bios ne le reconnait qu'en 32 Go ? et pourquoi lorsque je passe par le bios, mon dd est reconnu sous windaube, alors que si pas de passage dans le bios, dd pas reconnu ....
ma config : 2200 + avec win XP sp1 et une MSI KT4V comme carte mere.
merci de votre aide
bonsoir
mets a jour ton bios steph en allant sur le site de MSi.
kasa
mets a jour ton bios steph en allant sur le site de MSi.
kasa
ben si mon bios le voit mais seulement en 32 Go .... pour ce qui du flashage, je suis pas sur de le faire. en effet, comme dit plus haut, quand je passe par le bios (ou le dd est reconnu en 32 Go) et qu'apres je vais sur le bureau, le dd est alors present dans mon poste de travail (et il est reconnu en 153 Go la ....). comme ce dd ne me sert que de sauvegarde, je crois que je ferais cette manip quand je voudrais y avoir acces.
mais si tu as une autre solution plus pratique de d'etre obligé de passer par le bios pour voir l'ensemble du dd, je suis preneur.
mais si tu as une autre solution plus pratique de d'etre obligé de passer par le bios pour voir l'ensemble du dd, je suis preneur.
MODELE 6Y160L0 / 6Y160P0
CYL 317,632
TETES: SECT 16:63
CAPACITE / SURFACE 16,383
MAX LBA 320,173,056
CAPACITE 160GB
en rentrant manuelement ces infos dans le bios, ton bios le detecte correctement?
http://www.maxtor.com/_files/maxtor/fr_fr/documentation/quick_specs/diamondmax_plus_9_quick_specs.pdf
kasa
CYL 317,632
TETES: SECT 16:63
CAPACITE / SURFACE 16,383
MAX LBA 320,173,056
CAPACITE 160GB
en rentrant manuelement ces infos dans le bios, ton bios le detecte correctement?
http://www.maxtor.com/_files/maxtor/fr_fr/documentation/quick_specs/diamondmax_plus_9_quick_specs.pdf
kasa
Pour répondre a sumx, j'ai simplement telecharger MaxBlast3 sur le site de maxtor.fr et au redemaarage mon 160G etait bien là :)