Fichier log

greg -  
simba69 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant un problème de sécurité sur ma machine, on m'as conseillé de jeter un oeil dans les fichier log, notament ceux qui gèrent les mot de passe utilisés sur internet. Toutefois, je ne reussi pas a trouver les fichiers en question.

Précisant que je suis sous windows millenium (et ne peut pas changer de système ;)).

Dans le même temps, je cherche toutes informations me permettant de configurer ou gérer ce genre de choses.

Mon objectif est de supprimer toutes trace de mes surf sur ma machine. J'emploi déjà les logiciel voissa anonymo et ad-aware.

De plus on m'as dit que certains cookies pouvaient etre enregistré ailleur que dans le dossier par défaut. bien que cela me surprenne, je voulais votre avis.

Merci d'avance.
a très bientôt.
A voir également:

1 réponse

simba69 Messages postés 26 Statut Membre 1

Bonsoir,

J'efface mes surfs avec "Internet Cleanup" (origine telecharger01.com. C'est local, pour moi c'est pas mal. D'autre part dans "Propriétés" d'Internet j'ai limité au minimum le nb de cookies et réduit la durée de conservation de l'historique à zéro. A vérifier s'il n'y a pas des traces ailleurs....ce qui doit surement se faire mais c'est trop puissant pour moi. Je précise que je travaille avec windows 98 SE.

A+
0