Changement de forfait BT .. Resiliation ?

lizaa -  
 lizaa -
Bonjour,

J'ai un abonnement chez Bouygues telecom et mon engagement a pris fin en janvier. Je souhaite changer de forfait et prendre un forfait de nouveau chez Bouygues mais dans la pages des forfaits qu'ils me proposent, je ne trouve pas celui que je voudrai. En fait j'ai actuellement un forfait non bloqué et ça ne me convient pas du tout. Je voudrais le changer pour un forfait bloqué. Mais comment faire ?

Merci
A voir également:

6 réponses

La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre 264

Bonjour,

Premièrement, est ce que ton numéro actuelle est important pour toi?
0
lizaa

Oui assez oui.

En fait je viens de voir que c'est plus compliqué que ça ! J'ai un forfait que je paye plus cher que la normal. J'explique: Quand j'ai pris ce forfait, je l'ai pris a 22,90 € par mois et une durée d'engagement de 24mois. Et normalement mon contrat devrait se finir le 7janv2010. Et je viens de voir que je ne paye pas 22 mais 27€90 par mois ! Normalement pour ce prix c'est une durée d'engagement de 12 mois ! Et je n'ai jamais demandé a payer ça ! Et ma durée d'engagement et toujours de 24 mois ..!
0

Donc pour résumer le topo.
Tu avais demandé à souscrire un abonnement sur une durée de 24 mois.
Pour cela, le tarif/mois, était 22.90/mois.

Tu te rends compte que tu paies le tarif sur un engagement de 12 mois, et que ta date de fin d'engagement est le 7/01/2010.

Donc, si j'ai bon, tu as souscris un abonnement le 7janvier 2008, en pensant etre engagé pour 24 mois.
As tu toujours le contrat d'abonnement? Si oui, quel urée d'engagement est indiquée? a quel tarif?
C'est le forfait 1h+1h que tu as?
0
lizaa

Oui c'est le forfait 1h + 1h que j'ai.
Et j'ai acheté ce forfait sur un site internet discount connu et sur les papiers il était bien mentionné 24 mois a 22,90 par mois.
Alors pourquoi je paye plus ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu paies + (c'est à dire 5€/mois en +), tu dois etre engagée sur 12mois.
Pour connaitre ta date exacte de fin d'engagement, compose à partir de ton portable le "658" (appel gratuit).
Un message vocale+un SMS de confirmation te donneront l'information.
0
lizaa

Ok merci
0